Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daphné Bürki, Audrey Pulvar, Ophélie Meunier : Chic spectatrices du show Etam

Daphné Bürki et Audrey Pulvar assistent au défilé Etam à la Bourse du Commerce. Paris, le 25 février 2014.
49 photos
Lancer le diaporama
Daphné Bürki et Audrey Pulvar assistent au défilé Etam à la Bourse du Commerce. Paris, le 25 février 2014.

Le coup d'envoi de la Fashion Week de Paris a été donné ce mardi 25 février. Etam a conclu en beauté ce Day 1 avec un show auquel ont assisté de nombreuses personnalités. Parmi elles, trois charmantes animatrices télé...

Le défilé Etam, septième du nom, était organisé à la Bourse du commerce dans le 2e arrondissement. Daphné Bürki, Audrey Pulvar et Ophélie Meunier s'y sont rendues, prenant part à l'immanquable rendez-vous du début de cette semaine de la mode. Ultrachic parmi les chanceux convives de l'événement, le trio a pu admirer les mannequins en pleine mission séduction, vêtus des nouvelles collections Etam et Natalia pour Etam, créée par le top model Natalia Vodianova.

Habituées aux caméras et au regard du public, Daphné Bürki, Audrey Pulvar et Ophélie Meunier sont devenues, le temps de la présentation, des spectatrices. De leur siège au premier rang, les animatrices respectives du Tube (Canal+), du Grand 8 (D8), où Daphné Bürki était récemment invitée, et de la Minute Pop (pour Le Petit Journal de Canal+) se sont laissé embarquer par le show lumineux d'Etam, rythmé par les passages des DJ-producteurs Breakbot et Kavinsky, du duo électro français Cassius, du chanteur 3D du groupe Massive Attack et des rappeurs Azealia Banks et Eve.

Etam a lancé avec sensualité les hostilités de la Fashion Week, consacrée aux collections prêt-à-porter automne-hiver 2014. Défilés et soirées s'enchaîneront jusqu'au mercredi 5 mars, son jour de clôture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel