Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daphné Bürki en larmes : Le souvenir de Johnny Hallyday qui l'a bouleversée

43 photos
Lancer le diaporama
Daphné Bürki en larmes - "Johnny, vos plus beaux souvenirs", France 2n mardi 23 octobre 2018
Difficile pour l'animatrice de contenir ses émotions. Mardi 23 octobre 2018, Daphné Bürki était aux commandes de "Johnny Hallyday, vos meilleurs souvenirs", sur France 2. Et, après la diffusion de l'une des séquences, elle n'a pu retenir ses larmes.

Mardi 23 octobre 2018, Johnny Hallyday était à l'honneur sur France 2. La chaîne diffusait Johnny Hallyday, vos plus beaux souvenirs, une émission animée par Daphné Bürki au cours de laquelle les 51 moments de la carrière de l'artiste qui ont le plus marqué ses admirateurs ont été dévoilés. Et lors de la diffusion de l'un d'eux, la compagne de Sylvain Quimène (alias Gunther Love) n'a pu retenir ses larmes.

Le 10 janvier 2016, Johnny Hallyday – décédé le 5 décembre 2017 – avait accepté de chanter à l'occasion de l'hommage populaire aux victimes des attentats de Paris de novembre 2015 qui avait fait plus de 130 victimes. Le rockeur avait interprété Un dimanche de janvier, une chanson présente sur l'album De l'amour qui a été écrite par Jeanne Cherhal et évoque le rassemblement citoyen partout en France qui a suivi les attentats. Sa prestation avait beaucoup ému les personnalités et personnes présentes sur la place de la République

En redécouvrant la séquence, Daphné Bürki n'a pu retenir ses larmes. "Les images qu'on vient de voir, ce ne sont pas seulement des fans mais une nation unie qui se recueille avec Johnny Hallyday. J'ai encore moi des émotions parce qu'on a perdu des amis aussi ce jour-là. Alors ça me fait toujours cet effet-là... C'est un magnifique moment de communion avec un pays entier. Et vous voyez, les plaies ont du mal à se refermer", a confié l'animatrice de 38 ans.

Du côté des audiences, l'émission a réuni 1,92 million de téléspectateurs, soit 10,1% du public de 4 ans et plus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel