Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Darren Criss papa pour la première fois : il annonce l'étonnant prénom de sa fille !

Darren Criss papa pour la première fois : il annonce l'étonnant prénom de sa fille !
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
14 photos
Darren Criss est devenu papa d'une petite fille cette semaine. Une naissance tant attendue pour celui qui avait annoncé la grossesse de sa femme Mia en octobre dernier. Le comédien a également révélé le prénom rare de son bébé...

Voilà une nouvelle qui ravira les fans nostalgiques de Glee : l'ancienne star du programme, Darren Criss, est devenue papa pour la première fois le 11 avril dernier ! C'est sur le compte Instagram de l'acteur que la nouvelle est tombée. Darren et sa femme Mia avaient annoncé attendre un enfant en octobre dernier.

Darren Criss peut savourer ses premiers instants de père puisque visiblement tout va bien. Il en a d'ailleurs fait profiter ses followers en partageant une photo très tendre du couple avec leur petite fille à la maternité. L'acteur a également profité de cette publication pour dévoiler le nom de leur enfant... Il s'agit de Bluesy Belle. Darren s'est amusé en légende de la photo annonçant la naissance de sa fille à la manière d'un chanteur qui annonce la sortie d'une nouvelle musique. "M & D [Mia et Darren] ont fait une jolie mélodie. Bluesy Bell Criss. 11/04/22. Sortie maintenant" pouvait-on lire en commentaire avec de nombreux emojis de notes de musique et de coeurs bleus.

Darren avait annoncé la grossesse de sa femme le 15 octobre dernier à travers un post Instagram avec une photo du foetus et du ventre arrondi de la maman. Le couple avait déjà été très créatif pour annoncer la venue d'un futur enfant. En effet, ils s'étaient mis en scène dans un studio de musique en train d'écouter le rythme des battements de coeur du bébé. Le tout avec un sourire très contagieux.

Le vainqueur d'un Emmy Award (pour son rôle dans American Crime Story), Darren Criss et Mia Swier se sont mariés en 2019 à la Nouvelle-Orléans après presque 10 ans de vie commune. Les deux tourtereaux s'étaient dit "oui" devant les anciens partenaires du marié dans Glee. Lea Michele , John Stamos , Chord Overstreet ou encore Harry Shum Junior étaient tous présents. "Cette semaine marque nos 10 ans de vie commune. Dix. J'avais l'habitude d'entendre des chiffres comme ceux-ci et penser que ça ne m'arriverait jamais. Mais je suis là, avec assez de chance pour prononcer ce chiffre. Depuis tout ce temps, ça a été de mieux en mieux chaque jour. Sa ténacité, sa créativité, sa dévotion, son penchant pour vivre la vie avec un grain de folie ont toujours été une source intarissable de joie et d'inspiration pour moi" avait déclaré l'année suivante l'acteur dans un hommage à sa compagne via Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image