Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dave : "Je vis depuis 39 ans avec la même personne... C'est pas mal !"

À 64 ans, le Hollandais le plus célèbre de France ne manque vraiment pas de projets. Cet été, Dave prenait les rênes d'une émission pour Europe 1, aujourd'hui, l'interprète de Vanina prépare son retour à la télévision. C'est Virgin 17 qui a décidé de faire appel à lui pour une émission intitulée 17 tubes pour... qu'il anime avec la très mignonne et pétillante Olia Ougrik. La première est évidemment consacrée à l'amour, Saint-Valentin oblige.

Hier, le quotidien France Soir publiait une interview du chanteur devenu animateur où l'on apprend par exemple qu'il a déjà enregistré cinq numéros de cette émission pour cette chaîne dont la cible est plutôt jeune : "Oui, mais j'aime ça. Ça me change. Du moment que ma vie est remplie de projets aussi différents qu'amusants, je suis heureux."

Puisque cette première émission parlera d'amour, Dave se confie l'air de rien sur l'homme qui partage sa vie : "Je ne dis pas que j'ai toujours été fidèle mais je vis tout de même depuis 39 ans avec la même personne. C'est pas mal. On a d'ailleurs fêté notre anniversaire, le 7 février. Et dignement..." Le compagnon de Dave, Patrick Loiseau, est aussi son parolier. Il vient de signer une chanson, Noir sur blanc, pour le nouvel album de Françoise Hardy.

Dave fera aussi son retour dans la publicité pour le fromage hollandais qui avait eu un succès notable. Cette fois-ci, le spot ne se moquera pas de son orientation sexuelle mais de son âge. Il raconte alors : "Un jour on m'a proposé de poser pour une publicité pour une marque de freins. L'idée était de placarder ma tête dans toute la France avec comme slogan 'Il faut s'arrêter à temps'. C'était drôle mais ils ne m'ont pas proposé assez d'argent. Je veux bien qu'on se moque de moi, mais il faut y mettre le prix."

Voilà qui a le mérite d'être honnête !

17 tubes pour... dire je t'aime, présentée par Dave et Olia Ougrik, rediffusion le 13 février à 22h20 et le 14 à 16h10, sur Virgin 17.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Laurence Boccolini partage une photographie d'elle à 20 ans en radio sur Instagram le 2 février 2020.
Baptiste Giabiconi répond aux questions "Quand tu tapes" de "Purepeople" - décembre 2019
Bénédicte Mei, mère d'une des victimes du tournage de "Dropped" en 2015, témoigne dans "Balance ton post" - 30 janvier 2020
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Corinne Masiero lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Mel Dedigama dévoile son ventre le 2 mai 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel