Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

David Arquette divorcé de Courteney Cox : des regrets envers leur fille aînée, Coco

David Arquette divorcé de Courteney Cox : des regrets envers leur fille aînée, Coco
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
David Arquette a des regrets ! Des regrets pour sa fille aînée Coco, née de son mariage à Courteney Cox. L'acteur se confie dans une nouvelle interview : "divorcer est très difficile".

David Arquette est le papa comblé de trois enfants, une fille née de son mariage à Courteney Cox, et deux garçons, fruits de son union avec Christina Il nourrit tout de même un important regret sur ses rapports avec son aînée. L'acteur et catcheur révèle même souhaiter lui présenter ses excuses...

C'est au Guardian que David Arquette a fait cet étonnant aveu. Dans le cadre de la promo du film d'horreur 12 Hour Shift, dont il est le producteur et l'un des héros, le comédien de 49 ans s'est prêté au jeu du question-réponse avec le quotidien britannique. Il y révèle s'être fait planter au cou lors d'un combat de catch, et ne fait qu'une mention de sa famille.

À la question "À qui aimeriez-vous présenter vos excuses, et pourquoi ?", David Arquette a répondu : "Ma fille, Coco, parce que divorcer est très difficile."

Coco Arquette a 16 ans. Elle est la fille unique de Courteney Cox et son ex-mari, David Arquette. Les deux stars s'étaient mariés le 12 juin 1999 et ont divorcé en mai 2013, près de trois ans après leur séparation initiale.

"Entre nous, ça n'a jamais été horrible, nous avons seulement besoin de nous construire séparément, avait expliqué Courteney Cox au tabloïd britannique Hello à l'annonce de leur rupture. Me séparer de David a été la décision la plus difficile à prendre." C'est pourtant David Arquette qui a demandé le divorce, en 2012.

Depuis, les ex-époux sont restés proches et ont retrouvé l'amour, l'ancienne héroïne de la série Friends avec Johnny McDaid et David Arquette dans les bras de Christina McLarty (devenue Christina Arquette). Le couple s'est uni le 12 avril 2015 et a eu deux enfants, deux garçons prénommés Charlie et Augustus et âgés de 6 et 3 ans.

"J'ai mis davantage de temps à tourner la page que David", précisait Courteney Cox dans une interview accordée à Télé Star et parue en 2012. Avec Coco, les Arquette forment une charmante famille recomposée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image