Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Courteney Cox : Déstabilisée devant sa fille Coco, 15 ans, en robe moulante

Courteney Cox : Déstabilisée devant sa fille Coco, 15 ans, en robe moulante
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Courteney Cox et sa fille Coco sur Instagram. Le 29 novembre 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Courteney Cox et sa fille Coco sur Instagram. Le 29 novembre 2019.
Chacun sa manière de se mettre sur son trente-et-un. Coco, la fille de Courteney Cox et de David Arquette, s'est pomponnée pour aller danser entres copines. De son côté, maman n'était pas forcément convaincue par la tenue choisie...

Les mois filent comme une valse à trois temps. Mais Courteney Cox, qui donnait la vie à sa seule et unique fille, Coco, le 13 juin 2004, a du mal à le réaliser. Dans ses yeux, son enfant n'est encore qu'un bébé... mais force est de constater que c'est une adolescente qui évolue désormais auprès d'elle.

Elle a même eu droit, tout récemment, à son tout premier bal de promo : un évènement pour lequel elle avait choisi une robe en satin rouge assez révélatrice et durant lequel elle a immortalisé chaque instant de joie entre amies. Sur Instagram, maman a donc comparé ces fameuses images avec celles qu'elle avait prises, de son côté, au même âge. "Je ne dis pas que les temps changent, mais l'une des deux est légèrement plus formelle que l'autre, écrit-elle. Évidemment, il faisait un petit peu plus froid en Alabama."

Courteney Cox a commencé à fréquenter David Arquette, le papa de Coco, en 1997, quelques semaines après l'avoir rencontré sur le tournage du film Scream. Si leurs chemins se sont croisés dans l'horreur, l'amour est parvenu à tracer sa route jusqu'à leur petit coeur. Le couple s'est fiancé en septembre 1998, s'est marié en juin 1999 et a eu un enfant en 2004. L'arrivée de Coco correspond peut-être à la fin du tournage de Friends – eh oui, déjà... –, mais la jeune fille baigne tout de même, à sa manière, dans la série : Jennifer Aniston, ancienne Rachel Green, est sa marraine !

Ce n'est pas comme si nous n'avions pas essayé

Toutes les ruptures ne tournent pas à la catastrophe. Courteney Cox a retrouvé l'amour dans les bras du musicien irlandais Johnny McDaid, du groupe Snow Patrol. Quant à David Arquette, il a très vite trouvé chaussure à son pied, en 2011, en la personne de Christina McLarty, la mère de son petit dernier, Augustus Alexis. "Quand on aime quelqu'un, on veut que cette personne soit heureuse, a observé Courteney Cox pour le magazine More. Même si il ou elle n'est pas avec vous. Quand on divorce, on a toujours des regrets. Nous, avons été mariés pendant très longtemps. Ce n'est pas comme si nous n'avions pas essayé." Ah, le tourbillon de l'amour...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image