Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Courteney Cox et Johnny McDaid se retrouvent (enfin !) après 9 mois d'éloignement

Courteney Cox et Johnny McDaid se retrouvent (enfin !) après 9 mois d'éloignement
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Le cauchemar est terminé pour Courteney Cox et Johnny McDaid ! Le couple s'est enfin retrouvé, après neuf mois éloigné à cause de la Covid-19. En attendant une annonce officielle, l'actrice et son chéri ont eu une pensée pour les personnes mobilisées devant la pandémie.

Courteney Cox et Johnny McDaid sont enfin ensemble ! Après avoir été éloignés pendant neuf mois à cause de la Covid-19 et des restrictions de déplacement, les deux amoureux se sont enfin retrouvés. L'ex-héroïne de Friends et son compagnon savourent...

À ce jour, Courteney Cox et Johnny McDaid n'ont pas encore communiqué sur ce comeback tant attendu. Ils ont néanmoins filmé une vidéo dans laquelle ils s'adressent à la communauté de Rath Mor, nom d'un centre commercial appartenant à l'entreprise solidaire Creggan et situé à Derry, en Irlande du Nord. Il abrite de nombreuses entreprises de services, restées ouvertes et opérationnelles pendant la pandémie de Covid-19.

"Nous voulons juste remercier tous les employés de Ráth Mór, chez Creggan, pour le travail incroyable que vous avez accompli cette année", commence Courteney Cox. Son chéri ajoute : "Beau travail, merci pour tout le travail, nous vous en sommes très reconnaissants. Et je sais que ça a été une année vraiment difficile, mais espérons vivre une bonne année 2021."

Johnny McDaid avait quitté Los Angeles et était rentré à Londres juste avant le premier confinement, au mois de mars. L'actrice de 56 ans a compté les jours sans son chéri, avec qui elle communiquait quotidiennement par appel vidéo.

"J'ai ces deux amis qui allaient se confiner avec moi, ce qui est super parce que si je ne peux pas être avec John, je ne veux pas être seule avec Coco [sa fille de 16 ans, née de son mariage à David Arquette, NDLR], je suis une petite peureuse", avait confié Courteney Cox dans le podcast Vinyl Supper, concernant son confinement sans Johnny McDaid.

Courteney et Johnny n'ont pas indiqué le lieu de leurs retrouvailles. S'est-elle envolée pour l'Angleterre, où le confinement a été durci, ou est-il rentré en Californie ? En attendant des éléments de réponses, le couple peut profiter !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image