Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Beckham au concert de Justin Bieber : Harper, adorable petite Belieber

Harper Beckham au concert de Justin Bieber avec son père David. Photo extraite d'une vidéo publiée sur Snapchat, le 15 octobre 2016
16 photos
Lancer le diaporama
Harper Beckham au concert de Justin Bieber avec son père David. Photo extraite d'une vidéo publiée sur Snapchat, le 15 octobre 2016
La famille Beckham a assisté au concert qu'a donné le chanteur à Londres.

Harper Beckham n'a d'yeux que pour Justin Bieber. La fille de David et Victoria Beckham est visiblement une grande fan du chanteur canadien, en témoigne une vidéo publiée par son papa sur les réseaux sociaux. Ce vendredi (15 octobre), l'ancien footballeur a accompagné ses enfants au concert qu'a donné l'interprète de What Do You Mean à l'02 Arena de Londres.

Le papa de Brooklyn (17 ans), Romeo (14 ans), Cruz (11 ans) et Harper (5 ans) a partagé sur Snapchat quelques extraits de leur escapade familiale dont une vidéo de sa fille, captivée par le Biebs. Sur la séquence en question, on peut voir la benjamine de la famille chantonner en même temps que l'artiste, agitant en l'air le téléphone qu'elle tient à la main, tandis que le chanteur interprète son titre Life Is Worth Living. Une vidéo absolument irrésistible.

Harper n'est sans doute pas la seule de la famille à apprécier Justin Bieber, son grand frère Cruz partage cette admiration, lui qui espère embrasser une carrière de chanteur. La famille était presque au complet pour applaudir la star, ne manquait que Victoria pour compléter le tableau. L'ancienne Spice Girl devenue créatrice de mode a révélé lors d'une récente interview qu'elle prenait soin d'organiser son emploi du temps en fonction de son mari et de sa famille.

"Je n'ai pas de vie sociale. Mes quatre enfants et David sont ma priorité. Quand il faut aller voir une pièce de l'école ou assister à une réunion avec les professeurs, je suis là. David et moi sommes rarement absents en même temps. Nous leurs faisons faire leurs devoirs, prendre le bain et les couchons nous-mêmes. Chaque jour, on dépose Harper à l'école. Elle arrive en trottinette et se retourne pour nous dire au revoir. Payer quelqu'un pour faire ça, ça rend la vie plus facile et ce n'est pas mal en soi, mais c'est important pour moi de le faire", a-t-elle expliqué. La clé d'une vie de famille épanouie et d'un mariage réussi puisque le couple a fêté cet été son 17e anniversaire de mariage.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel