Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

David Beckham célèbre l'anniversaire de Victoria... en montrant ses fesses !

David Beckham célèbre l'anniversaire de Victoria... en montrant ses fesses !
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
19 photos
David Beckham n'a pas manqué d'imagination et a surtout été un poil coquin ce 17 avril dernier quand il a souhaité un joyeux anniversaire à son épouse Victoria sur les réseaux sociaux. En effet, la star du ballon rond a dévoilé une photo suggestive de l'ex Spice Girl...

Après avoir célébré le mariage de Brooklyn, le clan Beckham s'est réuni pour le 48eme anniversaire de l'ex Spice girl Victoria ! C'est sur le yacht familial que la petite sauterie avait lieu en compagnie des proches de la star. Sur les réseaux sociaux, David n'a pas manqué d'humour pour rendre hommage à sa chérie...

Les Beckham n'ont pas l'air d'être fatigués des célébrations à la pelle. Après avoir ébloui le monde entier en organisant l'un des mariages les plus clinquants de l'année, la famille était de nouveau réunie - dans une ambiance toujours aussi luxueuse puisqu'elle s'est retrouvée sur le yacht de David et Victoria. Romeo et sa compagne Mia Regan étaient présents sur le bateau ainsi que Cruz et Harper, les autres enfants de Victoria. La vedette du jour a été vue sur la terrasse vêtue d'une robe noire très courte et moulante. Comme à son habitude elle arborait ses fameuses lunettes de soleil si glamour. Posh a également pu compter sur la présence de David Grutman, un fameux propriétaire de bars et de clubs de Miami qui connait les nuits floridiennes comme sa poche ! Pour rappel, la famille Beckham a quitté Los Angeles pour s'installer à Miami, là où vit déjà la famille de leur désormais belle-fille, Nicola Peltz. David est même devenu le fondateur et propriétaire du club de foot de la ville.

Et sur Instagram, l'ex footballeur n'a pas manqué sa cible. Il a publié une série de photos en l'honneur de sa femme non sans humour. En effet, Après avoir partagé plusieurs clichés plus ou moins classiques (mais charmants) du couple à l'occasion d'une fête ou d'un dîner romantique, le retraité du ballon a dévoilé une photo... des fesses de sa compagne ! Sur la fameuse image, on découvre Victoria Beckham de dos en train d'effectuer des assouplissements durant sa séance de sport (voir diaporama). David avait alors apposé l'emoji pêche (qui évoque le popotin) et légendé "l'anniversaire de cette fille". Sacré David !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image