Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Beckham et John Travolta : Ambassadeurs de prestige à Londres

23 photos
Lancer le diaporama
David Beckham et John Travolta lors de l'inauguration de la nouvelle boutique Breitling à Londres. Le 27 juin 2013.

Partout où il passe, David Beckham provoque une frénésie sans nom. Ce fut une nouvelle fois le cas lors du come-back de l'ancien footballeur de 38 ans à Londres pour remplir sa mission d'égérie de Breitling. À domicile, le Spice Boy en costume assure !

Jeudi 27 juin, Becks était attendu au 130 New Bond Street dans la capitale anglaise pour inaugurer une nouvelle boutique de l'horloger Breitling dont il est l'ambassadeur. Charmant dans son Suit & Tie, l'ex-joueur du Paris Saint-Germain y retrouvait des membres de la Royal Air Force ainsi que John Travolta, l'autre égérie masculine de la marque suisse fondée en 1884. David Beckham participe à la transmission d'un héritage vieux de 129 ans.

Plus tôt dans la même journée, le mari de Victoria Beckham goûtait à la Fashion Week en assistant au défilé homme Louis Vuitton printemps-été 2014, organisé au parc André-Citroën dans le 16e arrondissement de Paris. Chic et décontracté, David Beckham y a peaufiné sa culture mode en solo et admiré la future collection estivale de Louis Vuitton élaborée par Kim Jones, le directeur de création homme de la maison française. Marc Jacobs, Antoine Arnault et l'acteur Pio Marmaï étaient aussi présents.

Une tournée de neuf jours en Chine, un passage éclair dans notre Ville lumière puis un retour à Londres : David Beckham aura vécu un mois de juin particulièrement intense. L'icône britannique profite pleinement de sa retraite des terrains de foot et avale les kilomètres avec le sourire. Difficile de rester insensible au charme de l'icône mode anglaise, papa de quatre enfants (Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper, âgés de 14 à bientôt 2 ans).

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel