Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Duchovny et Gillian Anderson : Un bisou pour les complices de X-Files !

9 photos
Lancer le diaporama

Après avoir fait équipe séparée le 11 mai à l'occasion des soirées de présentation des grilles de programmes de la saison 2015-2016 des grands networks américains, David Duchovny et Gillian Anderson se sont retrouvés le lendemain pour le concert de l'acteur sur la scène du Cutting Room. L'occasion pour les deux complices de X-Files de s'offrir un petit bisou...

Le grand public l'ignore peut-être mais, à l'instar de Hugh Laurie, l'acteur David Duchovny est aussi chanteur. Il a sorti dans les bacs, le 12 mai, un premier album intitulé Hell Or Highwater composé de douze titres qu'il a lui-même composés. Le jour de la sortie du disque, il donnait un concert dans la Grosse Pomme et a joué sous les yeux de son amie Gillian Anderson. Après l'avoir faite monter sur scène pour chanter en duo le titre Helpless, l'acteur lui a déposé un petit baiser sur le coin des lèvres avant de l'enlacer en toute amitié. De quoi toutefois relancer les rumeurs selon lesquelles les deux acteurs se fréquentent alors même qu'ils ont démenti l'information à plusieurs reprises. David Duchovny a divorcé de sa femme Téa Leoni en 2014 et Gillian Anderson s'est séparée de son compagnon de longue date, Mark Griffiths, en 2012.

David Duchovny (dont la nouvelle série Aquarius débute le 28 mai sur NBC) retrouvera Gillian Anderson dans X-Files : Aux frontières du réel pour une dixième saison. La rumeur, qui courait depuis quelques semaines, a été confirmée par la chaîne américaine Fox, assurant au passage que les deux comédiens phares du programme reprendront leur rôle de Fox Mulder et Dana Scully. Le tournage débutera le 8 juin 2015.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel