Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Duchovny : Lassé d'être un Phantom, Fox Mulder veut un nouveau X-Files !

David Duchovny lors de la première du film Phantom à Hollywood, le 27 février 2013.
18 photos
Lancer le diaporama
David Duchovny lors de la première du film Phantom à Hollywood, le 27 février 2013.

Pendant que certaines stars s'évertuent à couper les cordons les liant aux séries et sagas qui ont fait d'eux des idoles du public, rares sont ceux qui ont le cran... de persister dans leurs personnages. C'est pourtant le cas de David Duchovny, beau brun aujourd'hui âgé de 52 ans, que la franchise X-Files a révélé dans la peau de Fox Mulder. Alors que le comédien, actuellement vedette de la série Californication qui compte déjà six saisons et un succès certain, assure la promotion du film Phantom, il se verrait bien rempiler pour un troisième long-métrage autour de l'univers X-Files.

Répondant à la question de Jay Leno lors de son passage au Tonight Show ce mercredi 27 février, David Duchovny s'est offert des applaudissements nourris lorsqu'il laisse échapper bien volontairement qu'il planche sur un X-Files 3. Il va même plus en loin en affirmant que le créateur du show, Chris Carter, ainsi que sa célèbre acolyte Gillian Anderson (l'agent Scully), sont partants pour pousser toujours un peu plus loin le projet d'un nouvel épisode.

Reste à convaincre la Fox de se laisser embarquer dans une nouvelle tentative. Si le premier opus (ainsi que la série) ont été un succès mondial (avec 130 millions de dollars pour le film), la suite a fait moitié moins et reste en travers de la gorge, tant le projet est ambitieux et nécéssite un budget toujours plus conséquent. Ce n'est pas demain que nous verrons nos deux compères faire de nouvelles rencontres du troisième type. Pourtant très motivé à cette idée, Duchovny exhorte les fans à écrire au studio et à lancer une campagne de mobilisation pour réclamer la mise en chantier d'un nouveau long métrage.

En attendant de voir le rêve de nombreux aficionados se réaliser, David Duchovny joue les tombeurs sulfureux dans Californication. Bien occupé dans la petite lucarne, il n'en oublie pas le cinéma. L'acteur était à Hollywood le 27 février au côté d'un casting d'expérimentés (Ed Harris, William Fichtner) pour soutenir Phantom, thriller dans lequel il tient le premier rôle. Réalisé par Todd Robinson, Phantom plongera le spectateur à bord d'un sous-marin, sur fond de guerre froide. Entre mutineries et enjeux internationaux, Todd Robinson lorgne vers ces mythiques films de sous-marins qui ont bercé de nombreux imaginaires. Le film sortira le 1er mai prochain aux Etats-Unis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image