Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David et Victoria Beckham inquiets: Leur manoir encore visé par des cambrioleurs

Une bande organisée a pris pour cible la maison de campagne des Beckham ! Un homme a récemment tenté de s'y introduire et s'est retrouvé face à des agents de sécurité et leurs chiens de garde. L'inquiétude monte chez David, Victoria et leurs enfants...

Cambriolages, harcèlement, piratage de données privées... Du fait de leur médiatisation, les stars sont exposées à de graves dangers. Les Beckham en font à nouveau la triste expérience. Un homme a tenté de s'introduire dans la maison de campagne de David, Victoria et leurs enfants.

L'info est signée The Sun ! Mercredi 14 novembre, un homme a tenté de pénétrer illégalement dans la maison de campagne de David et Victoria Beckham, située aux Cotswolds, une chaîne de collines du sud-ouest de l'Angleterre. Le criminel qui n'a pas été identifié a été chassé par sept agents de sécurité et leurs deux chiens de garde, à qui il a visiblement réussi à échapper. Ni David ni Victoria, et aucun de leurs quatre enfants étaient présents au moment de cette tentative d'intrusion.

La maison de campagne des Beckham serait la cible d'une bande organisée. Celle-ci a déjà tenté d'y accéder le 19 octobre dernier. David, Victoria et trois de leurs quatre enfants (Romeo, Cruz et Harper) étaient alors en Australie, l'ex-footballeur pour l'édition 2018 des Invictus Games et son épouse, créatrice de mode, pour la promotion du nouveau numéro de Vogue Australia, dont elle faisait la couverture. Plusieurs hommes cagoulés avaient été filmés par des caméras de surveillance.

"David et Victoria sont absolument dévastés", a confié une source au Daily Mail après le premier incident. "Ils sont extrêmement protecteurs avec leur famille et leur maison, donc l'idée que des gens puissent s'introduire chez eux les a beaucoup contrariés."

Les voisins du prince Harry et son épouse enceinte Meghan Markle, duchesse de Sussex ont renforcé la sécurité, une manoeuvre qui ne décourage pas les malfrats !

Les Beckham, une grande histoire d'amour et de style - par Purepeople, 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image