Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

David Ginola de retour après une longue absence : retrouvailles émouvantes avec sa petite Ever

David Ginola de retour après une longue absence : retrouvailles émouvantes avec sa petite Ever
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Parti tourner une émission de téléréalité anglaise, David Ginola vient tout juste de retrouver sa famille et les retrouvailles avec sa petite Ever ont été particulièrement émouvantes.

David Ginola est un homme choyé. Après plusieurs semaines loin de sa famille, le retour à la maison a été l'occasion d'une belle séquence émotion. L'ancienne star de foot, idole du Paris Saint-Germain pendant plusieurs années, a récemment décidé de participer à une émission de télévision en Angleterre. Très populaire outre-Manche après avoir passé une partie de sa carrière sportive là-bas, l'ancien joueur de 54 ans a intégré le casting de la nouvelle saison de Je suis une célébrité, sortez-moi de là !

Après avoir été éliminé samedi dernier du show britannique, David Ginola était forcément déçu, mais la perspective de revoir les siens a dû le réjouir. S'il s'est confié sur le plaisir qu'il aurait de retrouver enfin sa jeune compagne Maéva Denat, 32 ans, il n'a pas évoqué sa fille, Ever, née en février 2018 et pourtant leurs retrouvailles ont été chargées d'émotion. Sur sa page Instagram, où il est suivi par plus de 100 000 abonnés, celui que l'on surnomme El Magnifico a publié une jolie story où on voit la petite Ever courir vers son papa à son arrivée à l'aéroport.

Une courte vidéo très émouvante, probablement prise par Maéva qui a également partagé la scène sur son compte Instagram. Ever a l'air toute heureuse d'enfin retrouver son père après de longues semaines d'absence. S'ensuit un long et beau câlin entre les deux, très émus de se revoir. Une séquence émotion qui a certainement fait du bien au père de Carla.

Si Maéva avait quelques appréhensions avant la participation de son compagnon à l'émission de télé-réalité anglaise, tout s'est finalement bien passé et le retour à la maison l'a été lui aussi !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image