Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"Je mangerai n'importe quel anus" : David Ginola débarque dans une émission de télé-réalité !

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Participant de la dernière saison de la version anglaise de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là", David Ginola a déjà fait des siennes. Lors d'une interview face caméra, il a eu des mots totalement surprenants...

Même si son départ de M6 a fait beaucoup parler, David Ginola continue d'avoir un emploi du temps chargé et une vie trépidante. L'ancienne star du Paris Saint-Germain n'est pas resté à se morfondre dans son coin et il a décidé de continuer à vivre des aventures hors du commun. L'homme de télévision de 54 ans participe actuellement à la version anglaise du célèbre jeu de télé-réalité Je suis une célébrité, sortez-moi de là. Un projet pour lequel sa jeune compagne Maeva Denat a eu quelques réticences...

L'émission a commencé il y a seulement quelques jours, mais l'ancien animateur de La France a un incroyable talent nous a déjà offert une séquence pour le moins étonnante. Dans ce jeu de survie dans lequel des célébrités doivent vivre de manière particulièrement spartiate sans le confort moderne, il arrive que certaines d'entre elles soient rapidement à bout et cela semble déjà être le cas de David Ginola.

Alors que l'émission n'en est qu'à ses premières journées de tournage, le père de Carla a fait une confession plutôt déconcertante devant les caméras. Invité à discuter de son expérience et jusqu'où il serait prêt à aller si la faim s'en fait ressentir, il a été assez clair dans ses propos "Amenez-moi n'importe quel anus", lance-t-il en rapport aux épreuves souvent peu ragoûtantes que l'on trouve dans l'émission.

Visiblement amusé par sa confession, David Ginola en rajoute une couche juste après. "Je mangerai n'importe quel anus. Si je meurs de faim, amenez-moi l'anus !", déclare-t-il hilare. Pas apeuré par les épreuves et soucieux pour son estomac, le papa de la petite Ever est donc prêt à tout pour se rassasier pendant l'aventure. Une séquence reprise sur le compte Twitter officiel de l'émission et qui a beaucoup amusé les internautes. "Cela fait à peine 5 minutes que ça a commencé et nous avons déjà la déclaration de la saison", est-il écrit sur le tweet.

David Ginola prend donc cette nouvelle expérience avec beaucoup d'humour et d'autodérision, en espérant qu'il aille le plus loin possible !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image