Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

David Ginola éloigné de sa compagne de 22 ans sa cadette : "Ne pas faire l'amour a été le plus dur..."

David Ginola éloigné de sa compagne de 22 ans sa cadette : "Ne pas faire l'amour a été le plus dur..."
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Participant d'une émission de téléréalité outre-Manche, David Ginola a dû passer plusieurs semaines sans voir sa compagne, Maéva Denat. Il a avoué que l'absence d'intimité avec son amoureuse lui a terriblement manqué.

David Ginola a toujours attiré les lumières et ce n'est pas pour rien qu'on le surnommait "El Magnifico" du temps où il jouait au Paris Saint-Germain. Doté d'un style flamboyant et d'une belle gueule, l'homme de télévision d'aujourd'hui 54 ans est resté sur le devant de la scène une fois sa carrière terminée. Après un beau passage en Angleterre, il a gardé une certaine popularité chez nos amis anglais, au point de participer jusqu'à tout récemment à la version britannique de Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! Malheureusement pour lui, le père de Carla vient tout juste d'être éliminé du jeu télévisé, mais il en a profité pour faire quelques confessions plutôt intimes...

Interviewé par le quotidien anglais The Sun, celui qui semblait prêt à tout pour remporter le jeu a évoqué la chose qui lui manquait le plus depuis le début de sa participation à l'émission. "Ne pas faire l'amour a été le plus dur... surtout quand vous le faites tous les jours !", a-t-il confié. Un joli compliment pour sa compagne depuis 2016, Maéva Denat. La jeune mannequin de 32 ans vit une belle relation avec l'ancien footballeur et elle a d'ailleurs récemment confié ses inquiétudes sur la participation de son chéri à l'émission anglaise.

Excepté ce manque de contact charnel, d'autres aspects de l'aventure ont été compliqués à endurer pour David Ginola. "Dans le château, beaucoup de choses m'ont manqué comme la nourriture, parce que du riz et des haricots c'est bon pour quelques jours, mais après deux ou trois semaines...", précise-t-il, ajoutant qu'il ne mangerait probablement plus de haricots pour le reste de sa vie.

Désormais éliminé, David Ginola va vite pouvoir rejoindre sa belle Maéva et les retrouvailles s'annoncent torrides !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image