Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

David Ginola et Maëva Denat complices en soirée, leur fille a fêté ses 1 an

David Ginola et Maëva Denat complices en soirée, leur fille a fêté ses 1 an
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
David Ginola et sa compagne Maeva Denat arrivent à la soirée "The Beating Hearts Ball" à Londres, le 27 février 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
David Ginola et sa compagne Maeva Denat arrivent à la soirée "The Beating Hearts Ball" à Londres, le 27 février 2019.
David Ginola ne s'affiche qu'en de rares occasions avec sa jeune et sublime compagne, Maëva Denat, mannequin de profession. Le couple a assisté à une soirée caritative à Londres, quelques jours après le tout premier anniversaire de sa petite fille.

David Ginola et sa compagne Maëva Denat vivent à Londres. Dans ces circonstances, rien de surprenant à ce que le couple ait participé à une soirée caritative organisée le 27 février 2019 dans la capitale britannique. L'ancien footballeur de 52 ans, devenu animateur, et le sublime mannequin de 30 ans se sont rendus ensemble au gala annuel The Beating Hearts Ball, organisé par l'association British Heart Foundation dont Pippa Middleton est l'ambassadrice. La petite soeur de Kate Middleton a d'ailleurs assuré sa toute première sortie officielle depuis la naissance de son fils en octobre dernier, un petit Arthur.

Pour cette rare apparition, David Ginola et Maëva Denat se sont montrés complices lors du photocall, la jolie brune attirant l'attention dans un joli look noir simple et classique agrémenté d'un béret rouge coordonné à ses escarpins. La présence du couple à cette soirée caritative ne doit rien au hasard puisqu'elle concernait les maladies cardiaques. Pour rappel, David Ginola a récemment connu un épisode qui aurait pu lui être fatal.

En mai 2016, l'ex-star du PSG a été victime d'un malaise cardiaque lors d'un match organisé dans le Sud de la France, à Mandelieu. Le handballeur Olivier Girault, le chanteur M. Pokora et le footballeur Frédéric Mendy lui avaient prodigué les premiers soins en attendant l'arrivée des pompiers qui l'avaient conduit en urgence au centre hospitalier de Monaco. David Ginola n'a gardé aucune séquelle de ce malaise cardiaque, un miracle.

Cette sortie est intervenue quelques jours après une date importante pour David Ginola et Maëva Denat, la célébration du premier anniversaire de leur fille née en février 2018 et dont le prénom demeure secret. La fillette a été déguisée en licorne pour l'occasion, comme l'a révélé sa maman sur Instagram.

Cet enfant n'est pas le premier pour La France a un incroyable talent (M6). David Ginola, divorcé de Coraline, est également le papa d'Andréa (né en 1991) et de Carla (née en 1993), qui a participé à la saison 9 de Danse avec les stars (TF1) dont elle a été la première éliminée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image