S'il n'a finalement pas participé à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024, David Guetta passe malgré tout un très bel été. Reconnu comme l'un des artistes français les plus connus à l'international, le DJ pouvait légitimement penser faire partie du casting cinq étoiles proposé par les organisateurs, qui ont finalement décidé de prendre une autre direction. "Je n'ai pas du tout compris. Parce que pour vous donner une petite idée, au niveau mondial, je suis toujours entre le 4ème et le 15ème artiste le plus écouté. Beyoncé doit être 40e ou 50e, ça vous donne un peu un ordre d'idée. Mais personne ne m'a appelé et pourtant j'adore la France, je suis Français, mais c'est comme ça !", expliquait-il au micro de BFMTV.
Malgré son coup de gueule pour les JO, David Guetta n'a pas été appelé et comme tout le monde, il a certainement dû regarder le show à la télévision et admirer les performances de Céline Dion ou Aya Nakamura. Une petite frustration pour l'artiste, mais pas de quoi lui miner le moral, comme il vient de le montrer sur son compte Instagram, où il est suivi par plus de 11 millions d'abonnés. Celui qui est devenu papa pour la 3e fois à 56 ans en mars dernier a décidé d'emmener toute sa famille sur un incroyable yacht et pour faire plaisir à ses fans, il a fait le tour du propriétaire en vidéo. "Avoir quelques jours de repos avec ma famille, c'est ce qu'il y a de meilleur pour recharger les batteries", écrit l'ex de Cathy Guetta en légende de sa publication.
Actuellement en couple avec la belle Jessica Ledon avec qui il vient d'avoir un enfant, David Guetta s'est offert des vacances de rêve en famille et sur l'une des vidéos, on peut voir sa fille Angie, lui qui est également papa d'un grand garçon prénommé Elvis. "Laissez-moi vous montrer un peu ce bateau, je l'aime vraiment beaucoup", explique-t-il en anglais au tout début de la vidéo. Et il y a de quoi l'aimer ce yacht de luxe, qui possède tout le confort moderne et c'est du côté d'Ibiza que le DJ a choisi de se reposer avec ses proches.
Après la polémique suite à sa non-participation aux JO de Paris, David Guetta s'offre du bon temps en Espagne sur un yacht de luxe en famille.