Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Guetta : "Every Chance We Get We Run", un clip réalisé par un de ses fans

8 photos
Lancer le diaporama

Pour son nouveau clip, David Guetta a eu une idée originale : plutôt que d'employer la méthode classique, le DJ et producteur français de 45 ans a proposé à des aspirants réalisateurs de se défier dans un concours en soumettant leurs travaux. Le nom et la vidéo du gagnant ont été dévoilés, il s'agit d'un jeune Américain du nom de Michael Blank.

Le jeune photographe et réalisateur résident à Los Angeles a été choisi par les membres de l'équipe de Genero.tv, à qui David Guetta s'est associé pour ce concours. Genero, plateforme permettant aux réalisateurs d'exposer leurs oeuvres et de s'associer aux artistes, a ainsi offert à Michael Blank un joli coup de pub, en plus de la somme de 5000 dollars (près de 3800 euros) pour sa vidéo.

C'est pour illustrer la chanson Every Chance We Get We Run que David Guetta a fait appel aux espoirs de la réalisation. Le titre est disponible, comme Play Hard (feat. Akon et Ne-Yo ), de l'album Nothing but the Beat Ultimate, une réédition de l'album Nothing but the Beat sortie en décembre 2012.

Ce samedi 8 juin, David Guetta enflammera le Stade de France en tant qu'invité spécial de Rihanna. Le DJ qui se produisait à Rabat pour le Festival Mawazine ouvert en beauté par la chanteuse, poursuit sa tournée avec notamment deux concerts au stade de Twickenham à Londres les 15 et 16 juin, des passages à Marseille, Grenoble et au Zénith de Nancy à Maxéville puis un retour à Paris pour Solidays, le 30 juin.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel