Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Hallyday aux NRJ Music Awards : Il rendra hommage à son père sur scène

Exclusif - David Hallyday rend hommage à son père Johnny Hallyday, lors d'un concert aux fêtes de Wallonie à Andenne en Belgique le 23 septembre 2018.
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - David Hallyday rend hommage à son père Johnny Hallyday, lors d'un concert aux fêtes de Wallonie à Andenne en Belgique le 23 septembre 2018.
La cérémonie des NRJ Music Awards fêtera ses 20 ans le 10 novembre prochain à Cannes avec une grande soirée événement présentée par Nikos Aliagas et diffusée sur TF1. David Hallyday passera sur la scène du Palais des Festivals et interprétera "Ma dernière lettre", sa chanson en hommage à son défunt père Johnny Hallyday.

Les fans de Danse avec les stars n'ont pas rendez-vous le samedi 10 novembre 2018 devant leurs écrans mais ce jeudi 8. En cause, la cérémonie des NRJ Music Awards qui fête ses 20 ans et aura le droit, comme tous les ans, à une grande soirée présentée par Nikos Aliagas et diffusée en direct sur TF1 depuis le Palais des Festivals de Cannes.

Si Maître Gims, Amir, Jenifer, Kendji Girac, Vianney, Patrick Bruel ont tous confirmé leur présence, David Hallyday se produira également. Nice Matin annonce que le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan rendra hommage à son père, décédé le 5 décembre 2017 d'un cancer du poumon qui s'est généralisé. Le chanteur de 52 ans interprétera le titre Ma dernière lettre, que ses fans connaissent déjà puisqu'il l'a joué sur scène. "C'est une chanson qui n'a qu'une dizaine de jours. C'est Arno Santamaria qui en a écrit les paroles. Elle exprime tout ce que j'ai de plus profond dans le coeur. S'il vous plaît, baissez vos portables", avait-il déclaré en mars dernier à son public alors qu'il était en concert au casino Terrazur à Cagnes-sur-Mer. Des mots repris par Nice Matin.

Une fois la soirée des NRJ Music Awards terminée, David Hallyday mettra son titre sur toutes les plateformes. Ma dernière lettre est le premier extrait de son nouvel album J'ai quelque chose à vous dire dont la sortie est annoncée pour le 7 décembre 2018, un peu plus d'un an après la mort de son père.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Christophe Beaugrand apporte des explications sur le coup de gueule de David Hallyday contre "Paris Match" dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand" dans la matinale de LCI le 25 octobre 2019.
Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de "TPMP", le 21 novembre 2019.
Jamsy raconte son histoire dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre, sur M6
Laeticia Hallyday et Mélanie Plassart le 31 octobre 2019 à Los Angeles pour Halloween, story Instagram.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel