Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Letterman : Son maître-chanteur en prison, mais bientôt... récompensé ?

David Letterman
2 photos
Lancer le diaporama

En octobre dernier, l'animateur star David Letterman était victime de chantage. Pour y mettre fin, il a commencé l'une de ses émissions quotidiennes par un speech que ses téléspectateurs ne risquent pas d'oublier. Letterman, marié depuis dix ans et père d'un jeune enfant, reconnaissait publiquement avoir eu des aventures avec plusieurs de ses employées. Il présentait alors ses excuses à son épouse, Regina Lasko, et sa famille.

Son maître-chanteur, qui lui réclamait 2 millions de dollars pour ne pas divulguer ses escapades extraconjugales au travail, n'est autre qu'un collaborateur de Letterman. Robert "Joe" Halderman est l'un des producteurs de la série documentaire, 48 Hours Mistery, pour la chaîne CBS.

Arrêté par la police, il est condamné en mars 2010 a six mois de prison, cinq ans de mise à l'épreuve et 1 000 heures de travaux communautaires.

Rebondissement cette semaine avec la révélation des nominations pour les prochains News & Documentary Emmy Awards, trophées du journalisme télé aux États-Unis. Halderman fait partie des nominés : il est en lice, en tant que producteur, pour l'Emmy du meilleur reportage de faits divers dans un magazine télé, pour un numéro de 48 Hours Mistery.

Ce n'est pas la première fois que son travail est récompensé. Robert Halderman a déjà reçu sept Emmy Awards par le passé. Cependant, et c'est bien dommage pour lui, la cérémonie se tiendra le 27 septembre à New York... il sera encore en prison !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel