Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

David Mora (Scènes de ménages) papa : rare photo de sa fille, intrépide face au danger... à 1 an !

David Mora (Scènes de ménages) papa : rare photo de sa fille, intrépide face au danger... à 1 an !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
David Mora (Scènes de ménages) papa : rare photo de sa fille, intrépide face au danger... à 1 an !
13 photos
Le 16 janvier 2021, David Mora, alias Fabien dans la série "Scènes de ménages", devenait papa pour la première fois. Un an plus tard, la petite fille se porte à merveille, peut-être un peu trop, à voir la dernière photo de sa compagne, postée sur Instagram...

Dans la série Scènes de ménages, David Mora est Fabien, le chéri d'Emma pas vraiment courageux et plutôt sensible. Dans la vraie vie, le comédien est loin d'être comme le personnage qu'il incarne. Et il a visiblement transmis ce trait de caractère à sa fille ! Le 16 janvier 2021, l'acteur est devenu papa pour la première fois. Sa compagne Davina Vigné, elle aussi comédienne, a mis au monde une petite fille dont le prénom n'a toujours pas été révélé. Mais les parents ne cachent pas tout de ce bébé bonheur qu'il a accueilli l'année dernière. Quelques clichés sont dévoilés par la maman, gaga de ce petit bout, dont la naissance a pourtant donné un peu de fil à retordre.

La dernière photo postée sur Instagram date de ce vendredi 18 mars et vaut le détour ! À un an à peine, la petite fille, haute comme trois pommes et trop mignonne dans son pyjama rose, n'a pas froid aux yeux. Elle s'est hissée sur un radiateur surélevé près de la fenêtre pour observer ce qu'il se passait dehors, sous le regard attendri de sa maman : "Rien n'est jamais trop haut. C'est l'esprit qui met des obstacles. En grandissant on fait ça. Tout est possible. Le secret je crois c'est d'aller chercher le petit grimpeur qui est en nous". Davina Vigné n'est pas la seule à avoir été impressionnée par le courage de son bébé.

Les internautes ont eux aussi halluciné de voir à quel point la petite fille semblait à l'aise dans une telle situation : "Très douée", "Moi j'aurais déjà appelé les pompiers, le samu et j'aurais 36000 cheveux blancs d'un coup", "Elle contrôle déjà par où passer pour faire le mur", "Elle n'a peur de rien cette petite aventurière". La fille de Davina Vigné et David Mora a pris exemple sur le courage de ses deux parents, surtout sur celui de sa maman. Pas plus tard qu'il y a quelques jours, Davina Vigné prenait la défense de son fils aîné, victime de harcèlement par ses camarades de classe, pour que cesse l'acharnement contre lui. Le message est bien passé : pas touche à ses enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image