Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Nail : Sa sublime Catherine enceinte de jumeaux, une belle revanche...

8 photos
Lancer le diaporama
Après des années difficiles, la récompense est double pour le couple, plus uni que jamais.

Les "nuits de feu", que son dernier single paru cet été, Night's on Fire, évoquait, David Nail les chante apparemment en connaissance de cause ! Mais il peut d'ores et déjà se préparer à expérimenter aussi les nuits blanches : à 36 ans, la star de la country s'apprête à devenir papa de jumeaux.

A l'occasion de la cérémonie des Country Music Association (CMA) Awards mercredi, David Nail a partagé cette nouvelle de manière éclatante : à son bras, son épouse Catherine dont la splendide robe fuchsia dévoilait des rondeurs incontournables... La belle risquait "d'accoucher d'un instant à l'autre", selon l'aveu de son mari ! Le couple a réussi son effet, mais la surprise était en réalité double : interrogé par les journalistes de People, le chanteur country, qui connaît le succès depuis sa révélation avec le titre Red Light il y a cinq ans, a précisé que sa compagne est enceinte de jumeaux, un garçon et une fille, et que leur naissance, si tout se passe bien, devrait avoir lieu avant la fin du mois.

"On a affronté des problèmes d'infertilité durant des années et on a dû être très soudés pour surmonter cela", a pour sa part souligné la jolie épouse de l'artiste depuis 2009. Une confidence qui pouvait être entendue en écho aux graves problèmes de dépression que son mari a rencontré pendant une dizaine d'années, touchant le fond en 2012. David Nail, qui avouait en 2014 se sentir coupable d'avoir tant lutté pour éprouver du bonheur alors que tout dans sa vie l'y invitait, est désormais pleinement comblé, y compris sur le plan professionnel, où il enchaîne les tubes (Let it Rain, Whatever She's Got) et publiera prochainement son quatrième album, le bien nommé Fighter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel