Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Trezeguet et Beatriz Villalba : Couple stylé, main dans la main, à Milan

David Trezeguet et Beatriz Villalba arrivent pour le défilé Trussardi à la Fashion Week de Milan le 26 février 2017. © Mario Cartelli/ LaPresse/ABACAPRESS.COM
32 photos
Lancer le diaporama
David Trezeguet et Beatriz Villalba arrivent pour le défilé Trussardi à la Fashion Week de Milan le 26 février 2017. © Mario Cartelli/ LaPresse/ABACAPRESS.COM
L'ex-attaquant des Bleus et sa belle ont fait une rare sortie devant les médias pour Trussardi.

C'est un couple que l'on ne s'attendait certainement pas à voir surgir au crépuscule de la Fashion Week de Milan... Pour la présentation de sa collection automne-hiver 2017-2018, Trussardi a pu compter parmi ses spectateurs sur un duo qui se fait rarissime en public : David Trezeguet et Beatriz Villalba. D'autant plus inespéré qu'on a pu les croire divorcés...

Né en France de parents argentins, c'est en Italie que le champion du monde 98 et champion d'Europe 2000 avec les Bleus vit depuis sa retraite sportive en 2015, devenu ambassadeur de la Juventus de Turin, club auquel il a consacré dix années de sa carrière. Si ce n'est donc pas une réelle surprise de l'apercevoir dans la capitale lombarde, fief des deux Milan du Calcio, c'est en revanche un plaisir, contre toute attente, de le retrouver main dans la main – comme en 2011 – avec Beatriz, mère de leurs deux enfants : Aaron (17 ans cette année), qui se fait un nom dans la boxe thaï, et Noraan, (9 ans cette année). En 2012, à l'époque où "Trezegol" était parti jouer dans le championnat argentin, portant le maillot de River Plate dans la ville de son enfance (Buenos Aires), des médias locaux avaient frémi de rumeurs de divorce, rapportant que l'Espagnole Beatriz, native d'Alicante, n'était pas encline à abandonner la Méditerranée pour l'Amérique latine et que David devait faire un déplacement à Monaco dans le cadre de la procédure, deux ans seulement après avoir renouvelé à Las Vegas les voeux de leur mariage célébré en 2000. Le couple a-t-il finalement surmonté cette crise ? N'y en a-t-il jamais eu ? S'est-il réconcilié après-coup ?

Quoi qu'il en soit, David Trezeguet, qui publiait en 2016 son autobiographie Bleu ciel, et Beatriz avancent de toute évidence main dans la main, au propre comme au figuré, ainsi qu'on a pu le constater à la faveur de leur apparition sur le Corso Venezia, fameuse artère milanaise où les plus grandes maisons de mode ont pignon sur rue. Ils auront pu apprécier ensemble l'atmosphère du défilé Trussardi, qui a présenté une collection naturellement très marquée par le cuir, matière de prédilection de la marque italienne centenaire depuis ses débuts de gantière en 1911. PDG de la griffe qui fournit les tenues officielles à la ville des joueurs de la Juve (d'où la présence de l'ambassadeur Trezeguet), Tomaso Trussardi était évidemment présent, accompagné de son épouse bien connue des téléspectateurs transalpins, la très glamour présentatrice Michelle Hunziker. Gageons qu'il aura aimé le clin d'oeil à l'emblème de la marque que sa soeur Gaia Trussardi, directrice de la création, a adressé en faisant défiler des lévriers.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ariane Séguillon en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Estelle Lefébure et sa fille Ilona Smet sur France 2 le 3 décembre 2019.
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Christina Milian a filmé sa fille Violet lisant une histoire à son petit frère Isaiah né le 20 janvier 2020 à Los Angeles.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel