Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dean Richards : Le défenseur anglais est mort à 36 ans...

La Premier League, le championnat anglais de football, est en deuil : contraint de mettre prématurément un terme à sa carrière et privé de terrain depuis des années, l'ancien défenseur Dean Richards est décédé ce samedi 26 février au matin, des suites d'une longue maladie qu'il n'a pu vaincre.

Les Wanderers de Wolverhampton et les Hotspurs de Tottenham son tout particulièrement attristés : c'est sous les couleurs du premier que Dean Richards, après ses débuts à Bradford City, explosa au haut niveau de 1995 à 1999, disputant 145 matchs pour le club, et c'est chez le second qu'il évolua dernièrement (2001-2005), obligé de raccrocher les crampons en 2005 après 81 rencontres. Entre les deux, il avait fait un passage sérieux du côté de Southampton.

Les Spurs se souviennent que, pour son premier match au club, le défenseur s'était illustré et avait gagné les faveurs des supporteurs en marquant face à l'ogre Manchester United. Ancien international anglais en - de 21 ans, Dean Richards avait dû renoncer au football en 2005, à l'âge de 30 ans, pour raisons médicales : "le seul choix possible", déclara-t-il, après avoir eu la preuve que continuer serait néfaste pour sa santé.

Du côté de Wolverhampton, on n'oublie pas le tempérament sympathique et pondéré du joueur d'1m88 très apprécié du public, ni les nombreux bons souvenirs, en regrettant que les Wanderers n'aient pas permis de l'amener aussi eux qu'il l'ambitionnait et le méritait. On se souvient avec tendresse notamment qu'il avait l'habitude, résidant à Compton, d'aller au pub pour des quizzs hebdomadaires.

Ironie du sort, les deux clubs qu'il a marqués, Wolverhampton et Tottenham, s'affrontent ce dimanche en championnat. L'émotion sera au rendez-vous.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel