Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Debbie Rowe : Procès et films X, le passé sulfureux de son fiancé Marc Schaffel

Mi-avril, Debbie Rowe révélait non sans une certaine fierté au site TMZ s'être fiancée à son compagnon de longue date Marc Schaffel. Comblée par l'idée de convoler à nouveau en justes noces, l'ex-épouse de Michael Jackson (elle fut mariée au Roi de la pop de 1996 à 1999) n'avait d'ailleurs pas manqué dans la foulée de s'afficher amoureuse et arborant un gros diamant à l'annulaire gauche, sur un cliché publié sur sa page Facebook. Mais si à 55 ans, la mère biologique de Prince et Paris Jackson (17 et 16 ans) a retrouvé le chemin du bonheur, le site RadarOnline sort de l'ombre quelques vieux dossiers venant pointer du doigt le passé trouble de son futur mari, ancien confident et ami proche de feu Michael Jackson.

Au moment même où Debbie Rowe a relancé les hostilités contre le clan Jackson, réclamant à nouveau la garde des enfants du Roi de la pop (qui, selon elle, ne sont pas assez bien entourés et ne bénéficient pas d'un environnement stable), des éléments concernant Marc Schaffel viennent en effet de refaire surface. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils risquent fort de desservir les intérêts de l'ancienne infirmière. Comme le rapporte RadarOnline, l'homme a en effet été mêlé au scandale d'attouchements sexuels qui a frappé Michael Jackson en 2004 : la maison de Marc Schaffel a même été, à l'époque, fouillée par les autorités locales qui n'avaient cependant pas trouvé d'éléments à charge. Résultat des courses, l'homme n'a jamais été davantage inquiété et de son côté, Michael Jackson fut, pour rappel, blanchi.

Mais toujours selon RadarOnline, Marc Schaffel a par ailleurs fait ses débuts dans le monde du X, pour lequel il a tourné de nombreux films sous le pseudonyme de Marc Frederics - une activité professionnelle pour le moins sulfureuse dont le principal intéressé ne s'est jamais vraiment caché. "Ce n'est pas un secret que mon parcours est dans les films pour adultes. Je ne garde rien pour moi, je suis très ami avec Michael", avait-il ainsi confié dans une interview accordée au Los Angeles Times en 2002. "Faute" avouée à demi-pardonnée ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel