Déborah François et Marc Lavoine au rayon comédie de supermarché décalée
Publié le 14 novembre 2011 à 23:05
Ajoutez Ode à vos sources préférées
La bande-annonce des Tribulations d'une caissière.
Marc Lavoine dans Les tribulations d'une caissière.
Déborah François dans Les tribulations d'une caissière.
Elsa Zylberstein dans Les tribulations d'une caissière.
Les héroïnes des Tribulations d'une caissière.
Déborah François dans Les tribulations d'une caissière.

Avec un titre aussi improbable, Les tribulations d'une caissière pourrait bien être la petite surprise légère et décalée de cette fin d'année déjà bien lumineuse côté cinéma français - merci Polisse et Intouchables.

Tout juste auréolée du prix d'interprétation au festival de Sarlat, Déborah François dévoile son costume de caissière rêveuse dans la bande-annonce de cette comédie adaptée du livre d'Anna Sam. Elle y joue une jeune fille qui raconte sur un blog les coulisses du métier de caissière, avec ses anecdotes croustillantes et ses coups de déprime.

Plus habituée au cinéma d'auteur (Le fils, La tourneuse de pages), Déborah François a remplacé Clémence Poésy au générique de cette comédie avec Marc Lavoine, Elsa Zylberstein, Firmine Richard et Nicolas Giraud.

Histoire de réchauffer un peu le coeur entre les neiges de Noël et les néons froids des supermarchés, cette comédie romantique, mais pas nécessairement niaise, sort le 14 décembre prochain.

Par Geoffrey C. |
À propos de
Déborah François
Déborah François
Déborah François, Héloïse Martin et Mélanie Bernier entourent Nicolas Bary
24 janvier 2020 à 20:54
Déborah François seins nus, son chéri la prend en photo
6 août 2019 à 19:19
Loue-moi : Déborah François et Alison Wheeler délirent avec Kev Adams
30 juin 2017 à 16:36
Déborah François amoureuse... et bientôt maman ? "La maternité me fait peur"
17 novembre 2016 à 21:05
Tous les articles
Mots clés
Bande annonce Cinéma Personnalités Françaises Vidéos