Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Debra Messing, à peine séparée, tombe sous le charme d'un collègue

Quelques jours avant Noël, l'agent de Debra Messing confirmait au magazine People la séparation de l'actrice et Daniel Zelman, son amour de jeunesse et époux depuis 10 ans. L'actrice, devenue célèbre grâce à Will & Grace, travaille actuellement sur une nouvelle série intitulée Smash. L'histoire est celle d'une troupe qui monte une comédie musicale sur la vie de Marilyn Monroe. C'est sur le plateau de cette nouvelle aventure que Debra Messing aurait retrouvé l'amour...

Selon un membre de l'équipe de la série et le magazine People, l'actrice de 43 ans a succombé au charme de son partenaire Will Chase. Cet acteur de 41 ans, à qui elle donne la réplique dans Smash, s'est peu illustré à la télévision mais énormément sur scène à Broadway. Selon la source en question, "tout s'est passé très vite et c'est compliqué à gérer". Outre la séparation de Drebra Messing avec le père de son fils Roman, 7 ans et demi, Will Chase doit gérer son propre divorce avec Stephanie Gibson, une actrice et chanteuse de comédie musicale. Will Chase et sa future ex-femme n'ont pas d'enfants, mais lui est déjà le père de deux fillettes, Daisy et Gracie, nées d'une précédente union.

Pour l'heure, l'agent de Debra Messing n'a pas commenté cette nouvelle. Rappelons que la série Smash ne sera officiellement lancée que le 6 février prochain sur NBC.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel