Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez Judith Godrèche et Jean-Pierre Darroussin lors d'une nuit de folie !

2 photos
Lancer le diaporama

Le cinéaste français Guillaume Nicloux, 44 ans, grand spécialiste du polar sombre à qui l'on doit déjà des réussites comme Le Poulpe, Une affaire privée, Cette femme-là, Le concile de pierre, ou La clef, a mis un peu d'eau dans son vin et nous proposera dès le 8 décembre, son nouveau long métrage, une comédie policière intitulée Holiday.

Pour cette nouvelle aventure, le réalisateur s'est entouré d'un casting composé de nombreux habitués comme Jean-Pierre Darroussin (Le Poulpe) ou Josiane Balasko (Cette femme-là), alors que la charmante Judith Godrèche (bientôt dans Potiche) s'immisce pour la première fois dans son univers.

L'histoire ? Un soir, Michel Trémois, dentiste d'une cinquantaine d'années, échoue dans un sale état, dans la pharmacie d'une gare de province et se remémore le fil des événements qui en deux jours ont fait basculer sa vie : il était parti en week-end avec sa femme Nadine pour reconstruire leur couple mais rien ne s'est passé comme prévu. Au cours d'une nuit folle et tumultueuse, les malentendus et les situations cocasses se sont enchaînés avec des personnages singuliers, parfois déjantés. Mais le réveil de Michel est brutal et douloureux : il est accusé du meurtre d'Eva Lopez, propriétaire de l'hôtel et cantatrice renommée. Et sa femme est introuvable...

En attendant de découvrir ce long métrage dans toutes vos salles à la fin de l'année, Purepeople.com vous en propose aujourd'hui le premier teaser sexy et rigolo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel