Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez la campagne choc et dénudée de la fondation de Brigitte Bardot !

Fervente protectrice des animaux, Brigitte Bardot a fondé une association pour leur défense en 1986, la Fondation Brigitte-Bardot. Depuis plus de vingt ans, cette organisation se bat pour la cause animale, et la nouvelle campagne de sensibilisation qui démarre le 10 décembre risque de ne pas laisser indifférent.

Un homme porte un slip en fourrure pour seul vêtement sur une affiche agrémentée d'un message choc dans le même style que ceux qu'on retrouve sur les paquets de cigarettes : "Le ridicule tue 50 millions d'animaux par an."

Selon l'organisation, "Chaque année, 50 millions d'animaux sont tués, au nom de la mode, pour le commerce de la fourrure. 85 % d'entre eux proviennent d'élevages. Ils sont électrocutés, gazés ou frappés à mort. Aujourd'hui, la fourrure tend à se démocratiser. La Chine, qui en est le premier exportateur au monde, n'a aucune loi de protection des animaux". La fondation Brigitte-Bardot propose désormais un site exclusivement dédié à la lutte contre le commerce de la fourrure que vous pouvez retrouvez en cliquant ici.

Voilà une initiative qui a dû réjouir l'icône des années 60, elle qui a fait l'objet d'une mauvaise farce il y a quelque temps. Il avait été proposé à Brigitte Bardot de représenter le parti de l'Alliance Ecologiste aux élections présidentielles de 2012. Sauf que la lettre que l'actrice a reçu a été signée non pas par les présidents de cette formation, J.M. Governatori et par A. Waechter, mais par un imposteur !


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel