Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez la jolie brune Kristin Davis de Sex and the City... en maîtresse impitoyable !

2 photos
Lancer le diaporama

Alors que ses copines Sarah Jessica Parker et Cynthia Nixon irradiaient le petit écran dès leur plus jeune âge, Kristin Davis ne fera ses premiers pas à la télé que quelques années plus tard.

Si la jolie brune de la série Sex and the City est connue pour son personnage de Charlotte York - rêveuse idéaliste aux allures de sainte nitouche - , elle obtiendra son premier rôle en 1990 dans la série Seinfield, puis son premier grand rôle dans General Hospital en 1991.

Trois ans plus tard, elle apparaîtra dans la série à succès Melrose Place créée par Darren Star (le réalisateur de la série Sex and the City). Durant deux saisons, elle campera le rôle de l'impitoyable Brooke Amstrong : fille d'un milliardaire venue semer la zizanie dans le couple Billy/Allison (voir la vidéo ci-dessus). Brooke est une jeune femme sans coeur qui n'hésite pas à écraser les autres pour parvenir à ses fins. Elle finira même par épouser le beau Billy!

Aujourd'hui, Kristin reprend le rôle de la pétillante Samantha et nous dévoilera tous ses charmes dans le deuxième volet du film Sex and the City. Nos quatre citadines quitteront la Grosse Pomme mais reviendront plus sexy que jamais dans ce nouvel opus qu'il nous tarde de découvrir le 2 juin prochain !

En attendant, restez branchés sur Purepeople.com pour découvrir les débuts prometteurs de nos quatre Sexy City Girls et retrouvez toutes les informations de ce deuxième volet, même les plus croustillantes !

 

LP


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image