Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez Sarah Jessica Parker à l'âge de 17 ans... en chanteuse au look adorable !

2 photos
Lancer le diaporama
Devenue une icône grâce au rôle de Carrie dans Sex and the City, série diffusée depuis 1998 à la télévision, Sarah Jessica Parker a toutefois commencé sa carrière très tôt. Dès le début des années 80, on peut voir le joli minois de Sarah sur les écrans, notamment dans la série Square Pegs.

Ce n'est pas cette performance qui nous intéresse toutefois. A la fin des années 70, elle a été choisie pour un rôle dans la comédie musicale Annie, d'abord dans un rôle secondaire puis dans celui de l'héroïne, la petite orpheline.

En 1982, on la retrouve dans une émission de télévision le Kennedy Center Tonight et la starlette interprète une des chansons du spectacle : I don't need anything but you. Nous sommes en 1982, SJP a seulement 17 ans, une mine mutine comme il faut et un look... adorable ! Regardez la vidéo ci-dessus.

Aujourd'hui, Sarah est une reine de la mode qui va faire des étincelles dans le second volet au cinéma de Sex and the City, à partir du 2 juin dans les salles. D'ailleurs, cette modeuse avertie a été choisie pour être la voix de l'audio guide de l'exposition annuelle du Costume Institute qui fait partie du prestigieux Metropolitan Museum of Art de New York.

Restez branchés sur Purepeople.com pour découvrir d'autres images des débuts de Sarah et de ses copines dans Sex and the City, Kim Cattrall (Samantha), Kristin Davis (Charlotte) et Cynthia Nixon (Miranda) !

Toutes les infos sur Sex and the City 2 en cliquant ici.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image