Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez la métamorphose du séduisant George Clooney en redoutable tueur...

Quand Anton Corbijn, le réalisateur très inspiré de Control, rencontre George Clooney, la star du récent et réussi In the air, le résultat présage du meilleur. C'est ce que nous pourrons vérifier dès le 27 octobre dans nos salles, puisque le film qui les réunit - The American - sortira à cette date sur tous nos écrans.

Le très séduisant George, qui s'affiche de plus en plus régulièrement avec sa compagne, la ravissante Elisabetta Canalis, y incarne pour la deuxième fois de sa carrière (après Une nuit en enfer) un personnage violent, un véritable assassin qui tue ses victimes de sang froid. Un rôle à contre-emploi pour l'éternel beau gosse d'Hollywood.

L'histoire ? Jack est un tueur à gages habile et expérimenté. Toujours en alerte, il n'a aucune attache. Quand une mission tourne mal et lui coûte la vie de la femme qu'il aime, il se fait la promesse que son prochain contrat sera le dernier.
Cette ultime mission le conduit dans un pittoresque village italien niché dans de hautes collines. Mais pour Jack, chaque lieu peut se révéler un piège et chaque personne une menace. Toutefois, il prend goût aux confidences échangées autour d'un armagnac avec le prêtre du village, et se laisse entraîner dans une liaison avec une belle Italienne. Mais en baissant la garde, Jack prend peut-être des risques.
Une menace semble se rapprocher, et la mystérieuse femme qui l'a engagé n'est peut-être pas ce qu'elle prétend. Alors que Jack, de plus en plus méfiant, envisage de vivre, aimer et mourir en Italie, la tension monte jusqu'à la confrontation ultime, dans le dédale des ruelles escarpées du village.

Pour entourer le charmant George, le cinéaste Anton Corbijn a fait appel à la belle Thekla Reuten (Bons baisers de Bruges), Bruce Altman (Meilleures ennemies) et Violante Placido (Le jour du chien).

Un long métrage passionnant à découvrir dans quelques semaines, et dont Purepeople.com vous propose aujourd'hui le making of.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel