Découvrez le nouvel appartement de rêve de Thierry Henry... acheté pour 15 millions de dollars !
Publié le 23 septembre 2010 à 12:17
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Thierry Henry vient de s'offrir un penthouse à 15 millions de dollars.
Thierry Henry vient de s'offrir un penthouse à 15 millions de dollars.
Thierry Henry vient de s'offrir un penthouse à 15 millions de dollars.

Le champion de football Thierry Henry, 33 ans, ancien joueur de l'AS Monaco, de la Juventus de Turin, d'Arsenal et du FC Barcelone, a tout gagné : championnats, coupes, Champions League, Coupe du Monde, Euro.

Le meilleur buteur de l'Histoire des Bleus porte aujourd'hui les couleurs des New York Red Bulls - dans le championnat de foot nord-américain (où il a récemment blessé griévement un adversaire) -, et la star vient de s'offrir un magnifique penthouse en plein coeur de Manhattan : un immense triplex dans le fameux quartier de Soho d'une valeur de 15 millions de dollars.

Avec 520 mètres carré de surface habitable, auxquels il faut ajouter 420 mètres carré de terrasse comprenant un jardin de bambous, le champion français ne manquera pas de place et pourrait même se permettre d'organiser des matches chez lui !

Sa nouvelle demeure se trouve dans le même immeuble où a été retrouvé le corps du regretté Heath Ledger, en 2008, et à quelques mètres des appartements d'Alicia Keys, Lenny Kravitz, Courtney Love ou Nicole Kidman.

Toutes les photos du magnifique penthouse de Thierry Henry sont visibles sur ce lien.

Par Mathieu L. |
À propos de
Mots clés
Personnalités Françaises Sport Foot Argent Business Maison des stars Photo Top news