Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez le shooting glamour de Malika Ménard avec Alain Delon et les 33 Miss !

4 photos
Lancer le diaporama

Malgré la guéguerre entre la société Miss France (gérée par Sylvie Tellier, sous la supervision du propriétaire Endemol) et le comité Geneviève de Fontenay, les élections se préparent.

L'élection de Geneviève de Fontenay (5 décembre dans la salle Wagram à Paris, peut-être pas diffusée sur IDF1) se prépare avec difficulté tant la dame au chapeau rencontre des obstacles. Mais l'élection d'Endemol est dans les startings-blocs.

Cette élection aura lieu au Zénith de Caen le 4 décembre prochain, retransmis en direct sur TF1 : un lieu symbolique pour Malika Ménard, Miss France 2010, puisque c'est dans cette ville qu'elle a été sacrée la première fois en tant que Miss régionale. C'est donc dans cette même ville qu'elle remettra la couronne de Miss France 2011 à l'une des 33 prétendantes qui espèrent lui succéder qui se préparent pour l'instant à partir dès demain jeudi 11 novembre, aux Maldives.

Malika est donc ravie de ces préparatifs actuels, d'autant qu'elle les fait en compagnie de Sylvie Tellier et Alain Delon, président du jury, cette année. La présence d'un tel acteur, représentant classe et élégance, n'est pas anodine et est censée attirer les médias et les projecteurs sur cet événement annuel : c'est réussi ! D'ailleurs, ce matin, lors de la conférence de presse organisée à l'intention des journalistes pour présenter les 33 Miss, Alain Delon était bien présent. Il a fait le déplacement tout comme Laurent Storch (directeur des programmes de TF1), Virginie Calmels (PDG de la société Endemol France) et Albert Benhammo (Président de la société Miss France) : que de grandes personnalités ! A cette occasion, un journaliste a demandé à Alain Delon s'il aurait accepté de présider le jury de l'élection de Miss Nationale (élection de Madame de Fontenay), il a répondu que oui puisqu'il n'a rien contre elle... mais la dame au chapeau ne lui aurait pas demandé puisqu'elle le trouve "ringard" ! Une réponse bien sentie qui a fait rire l'assemblée puisque c'était une subtile réponse à la déclaration de Geneviève qui l'avait traité de "ringard", en apprenant qu'il serait le président du jury de l'élection Miss France.

Au cours de cette même conférence, Sylvie Tellier et Virginie Calmels n'ont d'ailleurs pas caché leur détermination à utiliser tous les recours juridiques pour empêcher Mme de Fontenay de monter son concours. Y arriveront-elles, connaissant la toute aussi grande détermination de Geneviève ?

En attendant, plus que la stratégie, c'est le glamour qui est mis en avant, grâce à Alain Delon qui s'investit dans sa tâche médiatique et s'est même déjà prêté au jeu du shooting photo avec notre resplendissante Malika (voir vidéo). Quand la beauté féminine rencontre la classe masculine, ça fait un joli feu d'artifices !

Découvrez le shooting ci-dessus, ainsi que les photos des 33 Miss régionales, ICI !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel