Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Delarue répond à Lescure : "La cocaïne circulait et Pierre n'était jamais loin."

Petite guéguerre entre Jean-Luc Delarue et Pierre Lescure...
2 photos
Lancer le diaporama

Hier, mercredi 2 février, nous vous proposions les extraits d'une interview que Pierre Lescure, ancien boss de Canal+, avait accordée au magazine Technikart, dans laquelle il déclarait notamment qu'il avait empêché la brigade des stups de faire une descente hard au siège de Canal au début des années 90, dans une affaire de cocaïne à laquelle était liée Jean-Luc Delarue.

Aujourd'hui, jeudi 3 février, Jean-Luc Delarue monte au créneau et s'offre un droit de réponse sur le site de TVmag. Mis en cause par son ancien patron qui a également déclaré dans l'interview que Delarue avait "un je ne sais quoi inhérent à lui qui me déplaisait", "une certaine froideur (...) peut-être liée à la cocaïne", JLD met les points sur les "i" et balance à son tour.

Concernant le fait que Pierre Lescure a empêché une descente de la brigade des stups à la grande époque de Canal, Jean-Luc est surpris : "J'ai souvent croisé Pierre Lescure en privé (...) Il ne m'a jamais parlé de cette histoire que je découvre aujourd'hui. Ce n'est pas la première fois que Pierre Lescure dit publiquement des choses désagréables à mon sujet (...) En fait, le président que j'ai aimé à Canal+ n'a plus grand-chose à voir avec l'homme qu'il est devenu depuis son passage au magazine Choc."

Après la surprise de ces déclarations, l'incompréhension habite l'animateur, actuellement en convalescence : "Je ne comprends pas ce qu'il cherche en se positionnant au-dessus des autres, en donneur de leçons... Il dit que deux personnes auraient été impliqués dans cette affaire et se permet de citer mon nom sans citer l'autre ! (...) Je suis en rétablissement depuis cinq mois et, en cette période sensible, Pierre Lescure se plaît à tirer sur une ambulance !" Il n'a pas tort Delarue sur ce coup-là... C'est qui l'autre ?

Enfin, concernant la présence de cocaïne à cette époque : "La cocaïne circulait dans des soirées en boîte de nuit, où se trouvaient de nombreuses personnalités de Canal+. Et Pierre Lescure n'était jamais loin... Je n'en dis pas plus, mais je n'en pense pas moins."

A bon entendeur...

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
La baby-shower de Rachel Legrain-Trapani le 25 janvier 2020 à Paris.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Laeticia Hallyday a cuisiné des phô, plat traditionnel vietnamien, pour son invité le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 7 novembre 2019.
Ingrid Chauvin en larmes sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Story Instagram de Reese Witherspoon
La baby-shower de Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard le 25 janvier 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel