Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Delphine Jubillar - "Il continuait à faire comme si elle était là" : le témoignage étonnant d'un ami de Cédric

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
16 photos
Depuis décembre 2020, Cédric Jubillar ne cesse de clamer son innocence concernant la disparition de sa femme Delphine. Auprès des journalistes de "La Dépêche", l'un de ses amis a révélé qu'il avait eu un comportement très étrange avant son incarcération à la prison de Seysses, et qu'il agissait comme si Delphine "allait revenir"...

Delphine était le premier amour de Cédric Jubillar. À tout juste 18 ans, le peintre-plaquiste rencontrait cette infirmière et en tombait éperdument amoureux au point de l'épouser en 2013. Papa de Louis et d'Elyah (7 et bientôt 2 ans, fruits de son amour avec Delphine), Cédric était pourtant en instance de divorce au moment de la mystérieuse disparition de l'infirmière dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Incarcéré à la prison de Seysses et considéré comme le principal suspect dans cette affaire, Cédric clame pourtant toujours son innocence, même si une nouvelle demande en liberté vient d'être rejetée le 22 novembre dernier.

Il faisait les choses comme Delphine

Interviewé par La Dépêche, un ami proche du peintre-plaquiste a confié que Cédric avait un comportement très étrange après la disparition de sa femme. Lorsqu'il allait le voir dans leur maison de Cagnac-Les-Mines, l'homme semblait être en plein déni et ne pas être conscient que son épouse n'était plus chez eux. "Il a toujours eu envie de bâtir une famille, d'avoir des enfants et une maison." explique-t-il, "Lorsque Delphine a disparu, je me demandais s'il avait vraiment compris que sa femme n'était plus là. Il continuait à faire comme si elle était là, en donnant les mêmes aliments aux enfants et en conservant les mêmes habitudes, comme si elle allait revenir... Il faisait les choses comme Delphine les aurait faites."

Incarcéré et placé en isolement, Cédric Jubillar a récemment dénoncé ses conditions de détention très dures et avait confié être au bord de l'épuisement psychologique. "Je suis innocent, je n'ai pas tué Delphine", a-t-il ainsi déclaré en novembre dernier devant la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Toulouse.

L'intégralité du témoignage de l'ami de Cédric Jubillar est à retrouver sur La Dépêche.fr.

Cédric Jubillar reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image