Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Cédric Jubillar face à un nouveau coup dur : "C'est certainement pour les besoins de l'enquête..."

Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
10 photos
En détention provisoire depuis juin dernier, à la prison de Seysses, près de Toulouse, Cédric Jubillar avait une nouvelle fois demandé sa remise en liberté. Mis en examen pour "homicide volontaire par conjoint", le mari de Delphine Jubillar n'a pas obtenu gain de cause.

De nombreuses zones d'ombre persistent près d'un an après la disparition de Delphine Jubillar. Son mari, Cédric Jubillar, mis en examen pour "homicide volontaire par conjoint" en juin dernier et placé en détention provisoire à la prison de Seysses, près de Toulouse, avait pourtant l'espoir de retrouver sa liberté. La justice en a décidé autrement !

La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Toulouse a rejeté ce lundi 22 novembre 2021 la demande de remise en liberté de Cédric Jubillar, soupçonné d'avoir fait disparaître son épouse Delphine. "C'est certainement pour les besoins de l'enquête, il est maintenu en détention", a déclaré à des journalistes un des avocats de Cédric Jubillar, Alexandre Martin, qui s'exprimerait plus longuement dans l'après-midi.

Cédric Jubillar, 34 ans, qui travaillait comme intérimaire dans le secteur du bâtiment, nie tout lien avec la disparition de sa femme et mère de leurs deux enfants.

La jeune femme, infirmière de nuit dans une clinique d'Albi et alors âgée de 33 ans, a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Elle a été vue pour la dernière fois dans leur maison de Cagnac-les-Mines, dans le Tarn. C'est son mari qui a donné l'alerte aux gendarmes.

A plusieurs reprises, Cédric Jubillar a demandé sa remise en liberté, qui chaque fois a été refusée par la justice. Il a été mis en examen pour meurtre le 18 juin et aussitôt placé en détention provisoire à la maison d'arrêt de Seysses, près de Toulouse.

Après un interrogatoire le 15 octobre dans le bureau des juges, le principal suspect de l'affaire Delphine Jubillar doit à nouveau répondre le 3 décembre aux questions des deux magistrates en charge de l'enquête.

Cédric Jubillar reste présumé innocent jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image