Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Delphine Jubillar : La femme de son amant a-t-elle vraiment tout dit aux enquêteurs ?

Delphine Jubillar : La femme de son amant a-t-elle vraiment tout dit aux enquêteurs ?
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
15 photos
Blessée et trahie, la compagne de l'amant de Delphine Jubillar avait adressé plusieurs SMS à l'infirmière le jour de sa disparition en décembre 2020. Interrogée par les enquêteurs, celle-ci a tenu des propos contradictoires concernant ses échanges avec la maman de Louis et d'Elyah...

"Tu prendras ma place quand elle sera libre, pour le moment, ce n'est pas le cas" avait écrit la femme de l'amant de Delphine Jubillar le jour de sa disparition. C'est en effet le 15 décembre 2020 que celle-ci découvre que son compagnon a une relation extra-conjugale avec l'infirmière de 33 ans. Entendue par les enquêteurs, elle a révélé avoir passé un pacte avec Delphine, celui de ne pas contacter son homme, le temps des fêtes de fin d'année. Même si Delphine avait accepté ce pacte, elle ne l'a en réalité pas respecté puisqu'elle a envoyé des SMS à son amant le soir-même, dont un selfie pour lui souhaiter une belle nuit.

La compagne de l'amant de Delphine aurait également montré deux SMS échangés avec la maman de Louis et d'Elyah disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-Les-Mines. Pourtant après une enquête approfondie sur le téléphone, les enquêteurs auraient comptabilisé 27 communications dont 22 SMS, le 15 décembre. Une découverte qui contredit donc les propos de la compagne de l'amant de Delphine. "Il y aurait donc un différentiel important entre le nombre de communications enregistré sur son téléphone et celui figurant sur le procès-verbal répertoriant l'ensemble de ces échanges." rapporte La Dépêche.

De plus, l'analyse des relevés téléphoniques de la compagne de l'amant de Delphine fait mention de 145 appels téléphoniques, vers un numéro inconnu, entre le 14 décembre, minuit et le 16 décembre à 14 heures. Quel mystérieux interlocuteur a-t-elle pu appeler près de 145 fois en deux jours ?

Me Alary, l'un des trois avocats pénalistes de Cédric Jubillar, a fait part de ses doutes quant à l'innocence de la jeune femme dans cette affaire. "Je ne dis pas qu'elle ait fait quoi que ce soit, mais pourquoi ne pas vérifier ? Elles auraient signé un pacte entre elles, que Delphine s'est empressée de violer. Et si, en plus de sentir trahie, la pauvre épouse de l'amant se sentait humiliée ? Aucun acte n'a été réalisé pour consolider ou écarter cette hypothèse. C'est inconcevable", avançait le pénaliste auprès de Actu Toulouse.

Par ailleurs, l'amant de Delphine et sa femme avaient un alibi le soir de la disparition de Delphine. Ils ont affirmé aux enquêteurs qu'ils avaient passé la soirée du 15 décembre 2020 ensemble et s'étaient couchés aux alentours de 22h30.

L'intégralité de l'article concernant la compagne de l'amant de Delphine Jubillar est à retrouver sur La Dépêche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image