Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Disparition de Delphine Jubillar : l'amant et sa femme ont-il un alibi ?

Disparition de Delphine Jubillar : l'amant et sa femme ont-il un alibi ?
Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
8 photos
L'amant de Delphine Jubillar a été entendu par les forces de police sur son alibi au sujet de la disparition de l'infirmière. D'après les informations dévoilées par "BFMTV", le 16 novembre 2021, ce dernier était même en compagnie de son épouse.

La disparition de Delphine Jubillar s'accompagne toujours de plusieurs zones d'ombre. Car dans cette affaire judiciaire, la plupart des pistes n'ont pas été totalement exploitées par les enquêteurs. Notamment celle de l'amant de l'infirmière. D'après les informations obtenues par BFMTV, le 16 novembre 2021, l'amant et son épouse avaient un alibi pour la soirée du 15 au 16 décembre 2020.

Le soir de la disparition, l'amant de Delphine Jubillar et son épouse ont partagé avoir passé toute leur soirée, ensemble, dans leur maison. Après avoir dîné chez eux, ces derniers ont indiqué avoir ensuite regardé la télévision avant de se coucher aux alentours de 22h-22h30. À cela, BFMTV révèle également que lors de cette fameuse soirée, la femme de l'amant avait découvert le pot-aux-roses et avait même contacté l'infirmière de 33 ans. Selon ses dires aux enquêteurs, cette dernière lui avait envoyé un message à la mère de famille afin de lui demander "de garder cette relation extra-conjugale secrète" en attendant son divorce.

Delphine et son amant avaient des projets

Auditionné à plusieurs reprises par les enquêteurs, l'amant de Delphine Jubillar a partagé de nombreux détails sur leur relation. Après avoir rencontré l'infirmière sur l'application de rencontres extra-conjugales Gleeden, ce dernier a partagé avoir régulièrement vu la mère de famille dans des hôtels. Très amoureux, ils avaient même pour projet de se marier dans les mois à venir et envisageaient d'avoir un enfant. Pourtant, ce qui n'a pas échappé aux enquêteurs est la date de leur dernière rencontre : à savoir, le 12 décembre 2020. Ce dernier l'a vu seulement quelques jours avant sa disparition.

Incarcéré depuis le 18 juin 2021 à la maison d'arrêt de Seysses (Toulouse), Cédric Jubillar continue de clamer son innocence. Après avoir fait une première demande de libération, l'époux de Delphine Jubillar a récemment réitéré cette demande. Une mise en liberté qui n'a pas été acceptée par la justice.

Cédric Jubillar reste présumé innocent jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image