Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Delphine Wespiser, bientôt un enfant avec Roger ? "Ce n'est pas possible"

Delphine Wespiser, bientôt un enfant avec Roger ? "Ce n'est pas possible"
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
24 photos
Delphine Wespiser est une femme convoitée mais son coeur est déjà pris, n'en déplaisent à ses admirateurs. L'ancienne Miss France est amoureuse de Roger, un homme plus âgé qu'elle qui la comble de bonheur. Cependant, l'idée d'avoir un bébé n'est a priori pas à l'ordre du jour.

Il y a une vie après Miss France. Delphine Wespiser est l'un des meilleurs exemples. La jeune femme de 30 ans a non seulement décroché un rôle double dans l'émission estivale Fort Boyard - elle incarne les personnages de Blanche et Rouge dans le programme -, mais elle est aussi devenue chroniqueuse dans l'émission Touche pas à mon poste, présentée par Cyril Hanouna. Du milieu de la beauté au reste, il n'y a donc qu'un pas que la belle Alsacienne n'a pas eu de peine à franchir. Qui plus est, depuis son sacre en 2011, Delphine Wespiser a trouvé l'amour. Monsieur se prénomme Roger, est plus âgé qu'elle mais qu'importe, la jeune femme est la plus heureuse dans ses bras.

Son couple avec Roger Erhart fait d'ailleurs grincer des dents. Il y a ses admirateurs, quelque peu jaloux de ne pas pouvoir partager leur quotidien avec Delphine Wespiser et les autres, internautes qui critiquent leur 26 années d'écart. Ce gap entre leurs âges ne les dérange pas. L'ancienne Miss France ne cesse d'ailleurs de clamer être heureuse auprès de lui et d'avoir trouvé une certaine sérénité. Toutefois, malgré leur bonheur, les projets de vie amoureuse ne sont pas encore à l'ordre du jour.

Sur Instagram, Delphine Wespiser s'est confiée à ses abonnés en révélant qu'avoir un enfant n'était pas une priorité pour elle. Du moins pour l'instant : "Je suis épanouie comme je suis et vu que je ne suis pas beaucoup à la maison ça n'irait pas. Je ne suis pas du genre à faire garder mes enfants par une nounou H24 donc actuellement, ce n'est pas possible" a-t-elle indiqué. Une excuse évidemment légitime. Difficile de profiter d'une vie de famille quand des tournages et des émissions tournées aux quatre coins de la France l'empêchent de profiter pleinement de son Alsace natale.

Le mariage pourrait être un engagement solennel pour elle et Roger, mais même chose. Le couple n'envisage pas pour l'instant de se passer la bague au doigt : "Les couples qui vont bien, dès qu'ils se marient, après il y a un truc qui se casse. Je préfère le diamant brut, avait-elle déclaré en avril dans TPMP. On est bien comme ça. Je pense qu'il ne faut pas trop modifier." A chacun son rythme, comme on dit !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image