Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Delphine Wespiser et la maternité : la raison pour laquelle "ça attendra"

Delphine Wespiser (Miss France 2012) (robe Christophe Guillarmé) lors du cocktail de lancement de la tournée "Entre Nous" by D'pendanse, au Buddha-Bar à Paris, France, le 28 janvier 2020. © Rachid Bellak/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Delphine Wespiser (Miss France 2012) (robe Christophe Guillarmé) lors du cocktail de lancement de la tournée "Entre Nous" by D'pendanse, au Buddha-Bar à Paris, France, le 28 janvier 2020. © Rachid Bellak/Bestimage
L'ancienne Miss France n'est pas près d'annoncer sa grossesse. Interrogée par "Public", Delphine Wespiser a expliqué pourquoi un bébé et le mariage n'étaient pas d'actualité pour le moment.

Delphine Wespiser est une femme amoureuse. Il y a quatre ans, Miss France 2012 a fait la rencontre de son actuel compagnon Roger (54 ans). Interrogée par nos confrères de Public, l'ancienne reine de beauté de 28 ans a évoqué ses envies de maternité.

Le journaliste a demandé à Delphine Wespiser si elle souhaitait se marier ou avoir un enfant. L'occasion de découvrir que le confinement lui a fait ouvrir les yeux en ce qui concerne ces sujets. "Ça m'a trotté dans la tête pendant le confinement, car tu reviens à ce qui est important", a-t-elle confié. Mais une fois le retour à la réalité, la jeune femme s'est de nouveau centrée sur ses projets : "Ça attendra parce que j'ai beaucoup de projets pro comme le livre que j'écris pour la fin de l'année sur les choses (alimentation, bienveillance...) dans ma vie que j'applique et qui fonctionnent."

Delphine Wespiser tourne également actuellement une nouvelle émission qui sera diffusée en septembre prochain. "Je la coprésente avec un homme fantastique que l'on n'avait pas vu depuis longtemps, les gens seront contents de le retrouver. C'est une émission qui va révéler des talents d'enfants. Il y aura aussi un jury. Je suis ravie", a-t-elle précisé. En attendant, les téléspectateurs de France 2 peuvent la retrouver chaque samedi dans Fort Boyard où elle incarne Rouge et Blanche depuis 2013. Elle a aussi la chance de recueillir les impressions des participants désormais, comme une journaliste, un métier qu'elle aurait aimé exercer. Elle a également déjà songé à être une psy spécialisée dans les couples, car elle a l'habitude de donner des conseils à des amis et elle adore ça.

L'intégralité de l'interview de Delphine Wespiser est à retrouver dans le magazine Public du 17 juillet 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Héloise Martin a partagé une de ses épreuves sur Fort Boyard, en story Instagram.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Vanessa Paradis, invitée dans l'émission "C à Vous" sur France 5.
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel