Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Delphine Wespiser prête à une nouvelle métamorphose ? L'ex-Miss France envisage un retour en arrière !

Delphine Wespiser prête à une nouvelle métamorphose ? L'ex-Miss France envisage un retour en arrière !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Delphine Wespiser a récemment retrouvé sa chevelure d'origine après des années et des années de coloration. Mais il faut croire que l'ancienne Miss France 2012 est d'humeur nostalgique...

Ces dernières semaines, Delphine Wespiser a prôné hauts et forts les bienfaits de la couleur bleu marine. Mais il semblerait que ce soit une autre teinte qui lui tienne à coeur, maintenant que les élections présidentielles sont bouclées et qu'Emmanuel Macron a conservé son poste à l'Elysée. Cette chevelure qui lui manque tant, c'est celle qu'elle a longtemps adopté, du côté de l'émission Fort Boyard en tant que Rouge et Blanche, mais aussi lors de son élection de Miss France 2012, organisée dans la ville de Brest.

Sur son compte Instagram, la jeune femme de 30 ans, chroniqueuse de l'émission Touche pas à mon poste sur C8, a effectivement partagé une vidéo sur laquelle elle utilise un filtre qui colore ses mèches de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. "Drôle... le rouge me manque" écrit-elle nostalgique. A l'époque où elle assurait la promotion de son ouvrage intitulé Devenir pleinement et sereinement soit, Delphine Wespiser assurait pourtant que les colorations peu naturelles ne la tentaient plus, elle qui se tournait vers la voie de l'écologie, des soins apportés par notre planète et des recettes issues de l'agriculture biologique.

2022, je pense donc je gêne

Dernièrement, le nom de Delphine Wespiser n'a pas résonné que dans les salons de coiffure. Démontrant son soutien au Rassemblement National et incitant les citoyens français à voter pour Marine Le Pen, l'ancienne reine de beauté a carrément été écartée du plateau de l'émission Touche pas à mon poste, le 20 avril 2022, ayant publiquement annoncé ses intentions. "2022, je pense donc je gêne, expliquait-elle alors. Je constate donc je choisis. J'éprouve donc je vote. Et toujours avec l'envie du meilleur pour la France. Les amis, il n'y a pas de bon ou de mauvais vote. Le 24 il y a juste un vote IMPORTANT à faire. Le 24 il faut juste que TOUT le monde vote... pour que le nouveau visage de la France soit légitime par le nombre de votes !"

C'est finalement Emmanuel Macron qui a remporté la victoire face à Marine Le Pen, avec 58,6% de votes, soit un total de 18 768 639. Il faut croire que, face aux recommandations de Delphine Wespiser, les électeurs ont vu rouge...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image