Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Delphine Wespiser (Fort Boyard) : Quel est le secret de sa poitrine généreuse dans l'émission ? (EXCLU)

12 photos
L'émission "Fort Boyard" signe son grand retour, sur France 2, ce samedi 19 juin 2021. Delphine Wespiser incarnera toujours Rouge et Blanche auprès d'Olivier Minne... et elle devrait vous en faire voir de toutes les couleurs !

Les tigres de Félindra s'impatientent ! Samedi 19 juin 2021, ils verront finalement du monde, à nouveau, puisque l'émission Fort Boyard fera son grand retour. Il sera temps de retrouver les facéties du Père Fouras, les nouvelles fourberies de Willy Rovelli mais aussi la prise de pouvoir de Delphine Wespiser, qui promettait il y a quelques mois une sacré évolution pour ses personnages. Sur France 2, elle est à la fois Rouge et Blanche, mais que se passera-t-il dans les nouveaux épisodes du programme ? Deviendra-t-elle jaune ? Verte ?

Sur son compte Instagram, la jeune femme de 29 ans a fait grimper la fièvre des téléspectateurs en partageant un aperçu de son nouveau costume. Blanche sera toujours munie de son fidèle serpent - baptisé Blanco par le public - mais son look deviendra similaire à celui d'une véritable reine des neiges. En ce qui concerne les divers accessoires qui l'aident à tenir le coup, Delphine Wespiser avouait qu'elle avait un petit secret, en interview à Purepeople, à l'époque de la sortie de son ouvrage Devenir pleinement et sereinement soi - sorti le 18 mars dernier chez First.

Tout le monde est amoureux de Blanche !

"Je vais vous dire, à Fort Boyard, je triche, révélait la compagne de Roger Erhart, répondant à un commentaire désobligeant à propos de sa poitrine. J'ai des supers push-up et en plus j'ai un corset." Voilà qui explique qu'elle ait une silhouette impeccable, encore plus que d'habitude, mais aussi qu'une grande majorité des candidats tombent sous son charme... quitte à la contacter après le tournage sur les réseaux sociaux. "Je ne sais pas ce qu'il se passe dans la cellule de Blanche mais il y a cette magie qui fait que les gens sont perturbés, déclarait-elle. Et quand ils partent, le soir généralement, je reçois des sms ou des petits mots sur Instagram. Il y a quelque chose de surnaturel dans cette pièce. Mais je ne peux pas vous donner de noms parce qu'il y en a tellement ! Pour les hommes comme pour les femmes, c'est un peu envoûtant..."

Propos recueillis par Yohann Turi. Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image