Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Delphine Wespiser s'offre de nouvelles fesses "galbées" : la Miss a cédé à la chirurgie esthétique

13 photos
Voir 13 photos
Delphine Wespiser avoue avoir déjà refait ses fesses via une technique de chirurgie esthétique, le lifting colombien, dans "Touche pas à mon poste".
Ce n'est pas par complexe mais par "curiosité" que Delphine Wespiser a eu recours à la chirurgie esthétique. Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", la reine de beauté élue Miss France 2012 avoue avoir craqué pour une intervention sur les fesses.

La tentative de suicide de Loana, l'affaire de sorcellerie qui secoue le monde de la télé-réalité... et la chirurgie esthétique. Les sujets étaient variés mercredi 10 mars 2021 dans Touche pas à mon poste (C8). Alors que des images d'un lifting colombien, nouvelle chirurgie esthétique à la mode pour faire gonfler les fesses, sont diffusées à l'écran, Delphine Wespiser avoue y avoir déjà eu recours.

Il s'agit là d'une pratique de plus en plus courante. Le lifting colombien peut se pratiquer en institut, la praticienne installe des ventouses au niveau du postérieur de la cliente et là, par pression négative, l'aspiration donne lieu à une stimulation du muscle grand fessier et du système lymphatique, et par conséquent une augmentation de volume des fesses. La tonicité et l'amélioration de la qualité de la peau sont également à noter. Un résultat durable sera visible au bout de six séances.

Delphine Wespiser a elle aussi souhaité avoir de nouvelles fesses grâce au lifting colombien. "Par curiosité, j'ai testé. J'ai essayé une seule fois, une séance", lance-t-elle. Et Cyril Hanouna qui n'en croit pas ses oreilles de l'interrompre : "Quoi ? Sur les fesses ?" Celle qui a été élue Miss France 2012 confirme et poursuit son explication. "Concrètement, ça ne fait pas trop du bien parce que ça aspire vachement et ça tient quelques semaines. Donc si on n'en fait pas régulièrement, on n'entretient pas. Mais c'est vrai que ça fait un effet plus galbé", ajoute-t-elle. L'animateur, très intéressé, demande avec humour s'il y a des images de Delphine Wespiser en pleine chirurgie esthétique...

En décembre 2011, peu après son sacre, la reine de beauté avait déjà évoqué un éventuel passage sur le billard dans le futur. "À la limite, si je devais un jour me refaire quelque chose, c'est mes hanches. Elles sont plus larges que le reste de mon corps", confiait-elle à l'époque à nos confrères du magazine Voici. Dix ans après, la voilà qui cède aux sirènes de la chirurgie esthétique. Et, entre les hanches et les fesses, il n'y a qu'un pas...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image