Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Demain nous appartient : Le passé d'un acteur refait surface dans une émission d'amour

Demain nous appartient : Le passé d'un acteur refait surface dans une émission d'amour
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
Dans "Demain nous appartient", il n'est pas rare de retrouver des acteurs déjà bien connus du grand public depuis plusieurs années. L'un d'entre eux a justement vu ses débuts refaire surface dans la soirée de lundi, et ce de manière très étonnante.

Farouk Bermouga est un acteur français populaire. Ce dernier est connu pour avoir joué le rôle de Mehdi Salmani dans Faites comme chez vous !. On l'a également vu dans des séries bien connues telles que Plus belle la vie, Julie Lescaut, Clem, Section de recherches ou encore Une famille formidable. Mais depuis 2018, c'est dans Demain nous appartient qu'il a trouvé une place récurrente. Il y interprète le personnage de Victor Brunet. Avec ce joli parcours, il est donc surprenant de découvrir les débuts de l'acteur dans un tout autre registre.

Pour cela, il fallait se regarder le 12 septembre sur M6, l'émission L'amour est dans le pré. Car c'est dans cette émission qu'il est étonnement apparu. En effet, alors que les caméras suivaient l'agriculteur Jean et ses prétendantes Laurence et Nathalie pendant leur soirée karaoké, un gros plan a été réalisé sur l'écran diffusant la chanson culte Besoin de rien, envie de toi de Peter et Sloane. Et le clip qui accompagnait les paroles mettait en avant un homme et une femme en train de se câliner en pleine nature. Des images à travers lesquelles il est possible de reconnaître Farouk Bermouga ! Nos confrères de Voici ont préféré en être certains et ont pour cela contacté le comédien. L'occasion pour lui de confirmer. "Oui c'est bien moi... il y a 25 ans", leur-a-t-il répondu, apparemment amusé par la situation.

Celui qui était moins amusé en revanche, c'est Jean. L'éleveur de vaches allaitantes âgé de 60 ans a en effet confié avoir passé une mauvaise fin de soirée, non pas en voyant Farouk Bermouga à l'écran mais en raison de sa prétendante Nathalie. Et pour cause, celle-ci a eu un comportement agaçant selon lui. "J'ai eu l'impression qu'elle voulait prendre les rênes. Il n'y a pas qu'entre les deux prétendantes, même par rapport à moi, j'ai trouvé qu'elle prenait un peu trop le devant. Quand on est parti de la soirée, elle a fait son sketch, elle remerciait tout l'établissement et tout. Comme si c'était elle qui menait la danse. Logiquement, on aurait dû le faire nous trois ensemble. Moi, je le voyais comme ça", a-t-il regretté pour Télé Loisirs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image