Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Demain nous appartient : Un départ inattendu, Clément Rémiens touché

Demain nous appartient : Un départ inattendu, Clément Rémiens touché
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Clément Rémiens, célèbre acteur de la série "Demain nous appartient", a annoncé le départ d'une de ses grandes complices sur le tournage. Il n'a pas caché sa déception et espère garder contact avec la comédienne.

Après Gwen, jouée par Sandrine Salyères, Lucie Balducci, campée par Lorie Pester, Jessica Moreno, interprétée par Garance Teillet, la série Demain nous appartient voit partir une autre de ses actrices phares. Il s'agit de Margot, jouée par la pétillante Marysole Fertard. C'est Clément Rémiens qui a annoncé la nouvelle et il n'a pas caché sa déception.

Jusqu'au 18 juin se déroule le célèbre festival de Télévision de Monte-Carlo. Les plus grands noms de la fiction s'y bousculent et les informations les plus précieuses sur les tournages y sont livrées. Clément Rémiens, alias Maxime Delcourt dans la célèbre série de TF1, y a justement dévoilé que sa grande complice Marysole Fertard ne jouerait bientôt plus dans la fiction.

À nos confères de Télé Loisirs, il a déclaré : "Malheureusement, après Garance Teillet, il y a quelqu'un d'autre qui part. Marysole Fertard. J'ai fait mes gammes avec elle sur Demain nous appartient." Et d'ajouter avec émotion : "Pour moi, c'est dur de la voir partir, je n'ai pas de conseils à lui donner, je lui souhaite le meilleur, sincèrement ! J'aurai l'occasion de la retrouver professionnellement, comme personnellement d'ailleurs, j'espère vraiment la revoir."

Comme on peut le voir notamment sur la page Instagram de la jeune femme de 19 ans, Clément Rémiens et elle ont toujours été très proches. Il existe de nombreuses photos les montrant en train de rire ou de grimacer ensemble.

Alors, que va-t-il se passer dans Demain nous appartient après le départ de Margo ? Le suspense est total.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image