Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demain nous appartient : Une héroïne fait son grand retour après des mois d'absence !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
Plus que quelques jours à attendre. Le 16 août 2021, les téléspectateurs retrouveront une comédienne qui avait récemment disparu des radars de la série "Demain nous appartient". Elle pourrait donc bien intervenir lors de l'épisode 1000 du show de TF1.

Les semaines passent mais ne se ressemblent pas, dans les épisodes de la série Demain nous appartient. Puisque que les comédiens ne cessent de faire des allers retours, au gré des intrigues du programme de TF1, c'est toujours un bonheur de revoir certains visages. Alors que les téléspectateurs viennent de faire leurs adieux à Rani Bheemuck, l'interprète de l'avocate Lou Clément, ils vont avoir la chance de retrouver Marion Christmann, du côté de l'hôpital Saint-Clair, à partir du 16 août 2021. C'est ce que la comédienne a annoncé sur les réseaux sociaux avec un large sourire.

Son personnage, Amanda Faro, n'a pas été épargné par les dernières aventures de Demain nous appartient. La pauvre infirmière a été victime d'un viol puis s'est retrouvée prise au piège d'une grotte lors d'une sortie urbex qui a mal tourné. Alors, que réserve l'avenir à Marion Christmann ? On sait juste, pour l'heure, qu'elle retrouvera Clément Rémiens, son ex de fiction, et ses deux consoeurs Solène Hebert et Luce Mouchel, qui travaillent également à l'hôpital. Tout semble indiquer que la comédienne va être intégrée aux déboires qui vont entourer l'épisode 1000. Pour l'heure, les équipes ont évoqué une prise d'otages au Spoon. Or, Ulysse, le petit-ami d'Amanda, y travaille en tant que cuisinier...

"Je remets la blouse dès lundi 16 août et ça va être un peu... spécial, confirme Marion Christmann sur son compte Instagram. J'espère que vous serez au rendez-vous." Il y en a un, en revanche, qui n'aura pas la chance de lui donner la réplique, c'est Mayel Elhajaoui. "Apparemment, Solene Hebert ne l'aurait pas supporté", plaisante-t-elle. Et pour cause. Avant de succomber aux charmes de Victoire, c'est avec Amanda que Georges comptait fleurette. La comédienne l'avait même prédit avant d'intégrer le cast. "J'avais regardé le début de la série, et quand son personnage est arrivé, je me suis dit : 'Si on lui trouve une copine, c'est forcément moi !', racontait-elle à Purepeople. Je joue souvent ce genre de personnages. Quand mon agent m'a appelée, très exactement pour ce rôle, j'ai trouvé ça hyper drôle." Le destin, sans doute...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image