Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dembo Camilo (Demain nous appartient) quitte la série... mais pas la télévision !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
On ne verra plus le visage rieur de Souleymane du côté du Languedoc-Roussillon. Dembo Camilo a annoncé le 17 août 2021 qu'il quittait la série Demain nous appartient. Il ne compte pas, cela dit, abandonner le métier d'acteur.

C'est les chaises musicales, en ce moment, du côté de la série Demain nous appartient ! Pour célébrer son 1000e épisode, le programme star de TF1 a fait appel à d'anciens visages et à de nombreux nouveaux. Marion Christmann, Sébastien Capgras et Maria Bernal ont par exemple fait leur retour, en même temps que le clan Moreno - qui apparaît d'ailleurs désormais au générique ! Malheureusement, il ne faudra plus compter sur certains acteurs présents sur les quais de Sète depuis plusieurs années. Après Rani Bheemuck et Xavier Widhoff, c'est au tour de Dembo Camilo de passer à autre chose.

On se doutait bien que ça sentait le sapin pour l'interprète de Souleymane, qui vient de se séparer de Judith - Alice Varela - après des semaines de doutes et de discordes. Il l'avait lui-même annoncé dans une scène : il n'avait plus rien à faire à Sète, lui qui restait par amour pour sa belle apprentie ostréicultrice. Les appréhensions des téléspectateurs, hélas, se sont révélées juste. Le 17 août 2021, Dembo Camilo a annoncé qu'il quittait la série en partageant tout un tas de photos souvenirs de tournage. "Un clap et c'était déjà notre dernière séquence ensemble mais aussi ma dernière, écrit-il, dédiant ses adieux à sa partenaire de jeu. On a tellement pleuré pendant la scène et après que je devais mettre ça ici. Merci bichette pour toutes ces scènes."

Un espoir reste permis : Souleymane étant le fils d'Antoine Myriel, il se pourrait bien qu'il rejoigne d'ici peu les rangs du prestigieux Institut Auguste Armand dans la série Ici tout commence. On attend également l'ancien sportif sur France 2 puisqu'il rejoint la saison 2 de La faute à Rousseau, dont le tournage se déroule du 16 août au 2 décembre 2021 en région parisienne. Dembo Camilo ne sera pas le seul ancien de Demain nous appartient. Samira Lachhab, feu Leïla Beddiar, fait aussi partie de la bande. "Deux ans merveilleux à tes côtés, quelle chance j'ai de t'avoir, s'attriste tout de même Alice Varela sur les réseaux sociaux. Mon meilleur partenaire, ce n'est que le début de notre aventure et je te remercie déjà pour tout..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image