Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Lovato émue par son "magnifique" coming out à ses parents

En 2017, la chanteuse américaine Demi Lovato décidait de confier à ses parents que sa sexualité était "fluide". Une manière de leur dire qu'elle aime autant les hommes que les femmes. Elle est revenue sur ce coming out à la radio.

Définitivement de retour après avoir connu une descente aux enfers marquée par une overdose et une longue période de convalescence, la chanteuse Demi Lovato a repris du poil de la bête. Interrogée par Andy Cohen sur Sirius XM, le 30 janvier 2020, elle a fait quelques confidences personnelles.

La chanteuse de 27 ans, qui a récemment dévoilé un nouveau single intitulé Anyoneinterprété lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards – a notamment été interrogée sur l'amour. La jeune femme, qui a rompu l'an dernier avec Henri Levy pour se mettre par la suite avec Austin Wilson avant de rompre une nouvelle fois, avait révélé être fluide, aimant autant les garçons que les filles. Une annonce faite à ses parents en 2017. Elle a expliqué à l'animateur comment cela s'était passé...

"Je découvre encore ma sexualité. Je n'ai officiellement rien dit à mes parents avant 2017 sur le fait que je me voyais possiblement finir ma vie avec femme. C'était alors très émouvant, mais vraiment magnifique. Après, j'ai commencé à trembler et à pleurer. Je me sentais submergée par l'émotion. J'ai des parents tellement incroyables. Ils ont été d'un grand soutien", a confié Demi Lovato.

L'interprète des tubes Skyscraper, Sober, Stone Cold ou encore Sorry Not Sorry a relaté que son père n'avait pas du tout été surpris, mais qu'elle appréhendait de toute façon beaucoup plus la réaction de sa mère ; Dianna De La Garza est aussi la maman de sa demi-soeur l'actrice de Desperate Housewives, Madison De La Garza. "Ma mère était celle avec laquelle j'étais le plus nerveuse. Mais au final elle était en mode : 'Je veux juste que tu sois heureuse.' Et c'était beau et incroyable. Je suis tellement reconnaissante", a-t-elle ajouté.

Demi Lovato chantera l'hymne américain le 2 février 2020 à Miami, lors de la finale du Super Bowl.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christopher Meloni l'ex-acteur de "New York : unité spéciale" est marié depuis 1995 à Sherman Williams, qui est-elle ?
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel